RECUPERER SITE

steve_wosniak_

Membre confirmé
8 Avril 2004
64
1
chriskinzi.free.fr
Salut les p'tits clous (nostalgie)

j'ai lu dans un precedent post les pb pour recuperer des sites anciens
j'ai crée des gros sites web avec iweb mais j'ai changé de machine entre temps

je suis maintenant sous snow leopard et ilife 09 mais mes sites n'apparaissent plus dans iweb
j'en ai crée deux nouveaux depuis mais je voudrais importer les anciens ce qui parait impossible dans les menus ou les preferences

ma question est la suivante, peut on fusionner les fichiers "domain" car j'ai en sauvegarde le fichier de mon ancien iweb (utilisateurs / bibliotheque / application support / iweb), ce qui me permettrais de recuperer tout

y a t'il une autre manip

c'est dingue qu'on ne puisse pas recuperer de vieux site dans un nouvel iweb !!
 
je ne pense pas que ça soit un problème...



..mais ça reste chiant à faire quand même. :siffle:

iWeb '09 importe les fichiers domain des sites concus sur iWeb '08 et perso j'utilise deux copies d'iWeb pour deux fichiers domain différents. J'ai juste à faire un clic droit sur le fichier domain dans le finder pour savoir via le menu contextuel avec quelle version d'iWeb je choisis de l'ouvrir.
 
J'ai Snow Leopard et iWeb '09, j'ignore si je peux me permettre le même comportement avec d'autres versions. ceci étant dit, je me suis permis de renommer deux de mes fichiers domains (sur la quinzaine qe je possède) et de les mettre dans le même dossier.
Par contre les fichiers domain s'ouvrent toujours avec la version originale d'iWeb quand on double-clique dessus, et ceci même quand on change l'application par défaut dans les informations du fichier, je suis donc obligé d'utiliser le menu contextuel pour demander l'un des fichiers domain de s'ouvrir avec la copie d'iWeb.
De plus, j'utilise une copie d'iWeb que temporairement, le temps de copier d'un fichier domain vers un autre, après elle rejoint la poubelle (ouste!).
 
On fait un copier-coller des éléments d'une ancienne page vers une nouvelle ouverte dans une copie différente d'iWeb

Bon on recopie tout...
éléments par éléments... ouais....
je ne suis pas prête de changer de version... :eek: :mad:

ou alors j'ai mal compris. :rose:

car advenant que... je passe à Snow Léopard et donc à iweb 09...
pourrais-je continuer à travailler dans mes différents sites (faits avec iweb 08) avec iweb 09 ?
ou
devrais-je recréer de nouveaux fichiers domain et réimporter (élément par élément) tout le contenu de mes sites... ?

Non cela semble invraisemblable :mouais:
 
Tu peux continuer avec iWeb '09 ce que tu as commencé avec iWeb '08. ton fichier domain qui s'est ouvert avec iWeb '08 s'ouvrira avec iWeb '09, il n'y a pas de souci, Madeline.

Ici on parle de regrouper des pages faits sur différents fichiers domain dans un seul.

Merci Koeklin... :D
Je pense que je n'étais pas bien réveillée ce matin quand j'ai fait un tour sur le forum...
:rose:
Désolée... :zen: