Récupérer sous-dossiers Entourage 2008

bboydo

Membre enregistré
29 Février 2016
3
0
30
Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec entourage 2008.
Je dispose d'un serveur exchange ou de nombreux postes synchronise avec outlook(windows)
j'ai configuré mon iMac avec le serveur..
j'arrive bien a récupérer ma boite de réception mais je n'arrive pas a récupérer les sous-dossiers crée dans cette boite de réception.
alors que je vois bien le nom des dossiers crée dans le stockage (propriété de la boite)

J'espère que j'ai réussi a me faire comprendre..

Personne aurait une idée SVP ?
 
Exchange 2003 ? Donc Entourage 12.3.6 sauf erreur. Je ne connais pas trop ce type de configuration mais, de mémoire, il ne fallait "jamais faire de sous-dossiers dans la boîte de réception". C'était donc peut-être pour ça...
 
Exchange 2003 ? Donc Entourage 12.3.6 sauf erreur. Je ne connais pas trop ce type de configuration mais, de mémoire, il ne fallait "jamais faire de sous-dossiers dans la boîte de réception". C'était donc peut-être pour ça...


Oui c'est bien la 12.3.6
J'étais un peu obligé c'est dans le cadre du travail..

Je peux en conclure que c'est impossible de les récupérer ?
 
Je peux en conclure que c'est impossible de les récupérer ?
Je crois que Entourage 2008 n'est pas en mesure de "voir" le contenu des sous-dossiers. Mais il est toujours possible de les récupérer avec... Outlook sous Windows, de toute façon.

Entourage n'a qu'une partie des fonctionnalités qu'on trouve sur les versions Windows d'Outlook (voir aussi tout le fonctionnement des délégations). Même si ça s'est un peu arrangé avec la version EWS d'Entourage (serveur Exchange 2007 ou plus récent) puis avec les versions Outlook pour Mac, il reste des différences, et elles ne sont pas à l'avantage de la déclinaison pour Mac.