recuperer un stream wmv recalcitrant

houlala63

Membre actif
30 Juillet 2004
486
14
Bonjour a tous,
je souhaiterai enregistrer le flux live
mms://stream.robot-serveur.com/cybertika
parce que ma connexion 512K semble trop lente pour afficher le stream video.
(d'ou l'idée d'enregistrer)
malheureusement j'utilise CocoaJT(qui est tres bien) mais il ne semble pas capable d'enregistrer ce flux(en fait il enregistre la bande annonce,pas le stream live qui suit derriere)

je recherche donc un moyen me permettant de recupere le live qui suit derriere la pub :p

merci!

d'apres ce que j'ai pu lire sur robot-serveur.com,il semblerai que ce ne sois pas un live,
mais une playlist avec plage horaire, :mad:
quelqu'un peut confirmer que c'est a cause de cela que je n'ai que la pub pour robot-serveur?

houlala63 a dit:
d'apres ce que j'ai pu lire sur robot-serveur.com,il semblerai que ce ne sois pas un live,
mais une playlist avec plage horaire, :mad:
quelqu'un peut confirmer que c'est a cause de cela que je n'ai que la pub pour robot-serveur?

animal-smiley-085.gif
Bonsoir,
Et bien non, j'ai une vidéo (diaporama sonorisé) sur mon iDisk en .wmv et quand je la lance par une adresse internet au moyen de Lecteur Window Média et bien je n'ai que les 5 premières images et le lecteur s'arrête. Quand aux navigateurs que ce soit Explorer, Netscape ou Safari, ils me proposent de télécharger le fichier.:up:

oui,j'arrive a avoir le live en passant par cocoaJT ou bien Windows media,
mais je ne peux enregistrer que les 30 premieres secondes.POURQUOI?????
safari ne me propose pas de telecharger quoi que ce soit!!!!!
pouvez vous preciser ???

houlala63 a dit:
comment la jonction se fait alors dans Windows media ?c'est une histoire de DRM.

:cool: Sûrement, et le fait que le site s'approche en mms . y-a-t-il un lien avec les sms et mms ? Et bien entendu comme je l'écrivais ce matin tu peux lire mais mais tu ne peux pas télécharger car en fait il n'y a pas derrière de fichier téléchargeable. Ceux qui peuvent capter la tv sur internet peuvent probablement enregistrer la séquence. :zen: