reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Eul Mulot a dit:
Tu as eu des infos niveau tarifs éventuels ? on peut vraiment résilier quand on veut sans frais, pas de frais pour carte et tout ? la Bnp ne m'a toujours répondu ...
Tout à fait tout est gratuit pour ce nouveau compte, l'ouverture et la fermeture d'un compte courant est obligatoirement gratuite en France ( voir dans toute l'Europe ... ) sur ce point pas de soucis ;)

Pour ce qui est de la carte visa offerte, cela n'est valable qu'un an donc il t'appartient de rendre la carte à ta banque avant la fin de l'année sinon c'est clair que comme dans toutes les banques elle te sera facturée ( entre 15 et 30 € selon la carte voir plus pour les "haut de gamme" ).

En espérant avoir répondu à tes questions :)
 
Toxibuz a dit:
Tout à fait tout est gratuit pour ce nouveau compte, l'ouverture et la fermeture d'un compte courant est obligatoirement gratuite en France ( voir dans toute l'Europe ... ) sur ce point pas de soucis ;)

Pour ce qui est de la carte visa offerte, cela n'est valable qu'un an donc il t'appartient de rendre la carte à ta banque avant la fin de l'année sinon c'est clair que comme dans toutes les banques elle te sera facturée ( entre 15 et 30 € selon la carte voir plus pour les "haut de gamme" ).

En espérant avoir répondu à tes questions :)

Merci d'avoir "testé" , bon macbook pour toi, je fonce dans mon agence bnp des que possible! Merci encore ! :)
 
Salut,pour infos,j'ai commandé mon MacBook blanc SuperDrive sur O2i lundi soir et je l'ai reçu mercredi matin sans payer la livraison express,et il est de la semaine 24.Pour l'instant,rien à déplorer,il est parfait.Cette offre est géniale,profitez-en ;)
 
Ca va la livraison, c'est du rapide ... :cool:

L'ayant commandé le 12 avec la livraison "express", j'espère qu'il sera là samedi :love: ( en espérant que les livreurs bossent le samedi :nailbiting: ), ou alors lundi sans faute ( car je passe le reste de la semaine loin de Nancy :rolleyes: ).
 
Toxibuz a dit:
Ca va la livraison, c'est du rapide ... :cool:

L'ayant commandé le 12 avec la livraison "express", j'espère qu'il sera là samedi :love: ( en espérant que les livreurs bossent le samedi :nailbiting: ), ou alors lundi sans faute ( car je passe le reste de la semaine loin de Nancy :rolleyes: ).

Tu devrais le recevoir aujourd'hui normalement.
Au pire demain ! :)
 
rud980 a dit:
Salut,pour infos,j'ai commandé mon MacBook blanc SuperDrive sur O2i lundi soir et je l'ai reçu mercredi matin sans payer la livraison express,et il est de la semaine 24.Pour l'instant,rien à déplorer,il est parfait.Cette offre est géniale,profitez-en ;)

Merci de l'info ! Et prend bien du plaisir sur ton macbook !
 
kennymac a dit:
Tu devrais le recevoir aujourd'hui normalement.
Au pire demain ! :)

Sauf qu'aujourd'hui c'était un peu ferié ... :D

J'espère qu'il sera là avant lundi car je me le fais livrer sur mon lieu de travail et j'y suis jusqu'à lundi matin, après je suis en repos assez loin de là :cool:

Hier je m'ennuyais au boulot alors je leur ai envoyé un mail pour avoir un peu plus d'info sur la livraison et ils m'ont répondu très très rapidement ( un jour férié pourtant :up:), mail envoyé à 2H25, O2i qui répond ce matin à 10H47 ...

O2i ça à l'air d'être une boite vraiment sérieuse :)
 
Toxibuz a dit:
Sauf qu'aujourd'hui c'était un peu ferié ... :D

J'espère qu'il sera là avant lundi car je me le fais livrer sur mon lieu de travail et j'y suis jusqu'à lundi matin, après je suis en repos assez loin de là :cool:

Hier je m'ennuyais au boulot alors je leur ai envoyé un mail pour avoir un peu plus d'info sur la livraison et ils m'ont répondu très très rapidement ( un jour férié pourtant :up:), mail envoyé à 2H25, O2i qui répond ce matin à 10H47 ...

O2i ça à l'air d'être une boite vraiment sérieuse :)

Exact ! Quel blaireau je fais !!! :rose: :D

Je pense que tu devrais l'avoir demain alors... au pire lundi. :)
 
bonjour,
j'ai posté il ya quelques jours un postes disant que j'attendais avec impatience mon macbook que j'avais commandé au travers de l'offre bnp paribas.
j'ai bien reçu le macbook et comme a chaque déballage d'un produit APPLE, on en a plein la vue, mais il ya un mais!!
au bout du deuxième jours l'ordinateur ne s'alluma plus.
alors j'ai contacté O2I qui eux m'ont dit de leur renvoyé le la macbook pour procédé a un échange(cool rapide) mais ceux ci on oublié de préciser que le renvoi était a mes frais soit 48 euro en chronopost + assurance!!!
j'ai contacté O2I pour me faire entendre et pour leur demander pourquoi les frais de renvoi sont a ma charge:il m'ont répondu que ce n'était pas de leur faute car ce ne sont que les revendeurs dans l'histoire(enfin, il sont juste la pour se gaver!!).
Je suis déçu des méthodes employées par cette entreprise d'autant plus que je n'aimerais pas qu'il me renvoyent un macbook HS dans quelqua je devrais encore payé les frais de renvoi pour avoir mon matériel comme je l'ai commandé.
Encore une chose, si j'étais une entreprise et bien cela ne me donnerais vraiment pas envie de bosser en partenariat avec eux, il ne sont pas responsable!!
Quoiqu'il en soit, la réputation de la mauvaise qualité de fabrication d'apple n'est plus a faire et d'orénavant je ne jetterais pas la tête baisser sur le matos APPLE:(
 
pepe2626 a dit:
Quoiqu'il en soit, la réputation de la mauvaise qualité de fabrication d'apple n'est plus a faire (

C'est peut-être aller un peu vite en besogne, non ?
 
cameleone a dit:
C'est peut-être aller un peu vite en besogne, non ?

A plus de 1000 euro le portable, je pense que mes mots sont pesée.
Je ne pense pas être le seul a penser cela.
tu verrais si cela t'arriverais a toi, un produit d'une marque pareille hs en moins de 2 jours....
Il ne faut pas perdre a l'esprit que c'est plus de 1000 euro tout de même, et puis si la qualité est en déça il ont qu'a augmenté leur prix, moi je préfererais car a force de faire cela et bien c'est tout un mythe qui tombe.
J'espere surtout qu'un jour on puisse comparée un dell et un apple, quoique??
 
pepe2626 a dit:
bonjour,
j'ai posté il ya quelques jours un postes disant que j'attendais avec impatience mon macbook que j'avais commandé au travers de l'offre bnp paribas.
j'ai bien reçu le macbook et comme a chaque déballage d'un produit APPLE, on en a plein la vue, mais il ya un mais!!
au bout du deuxième jours l'ordinateur ne s'alluma plus.
alors j'ai contacté O2I qui eux m'ont dit de leur renvoyé le la macbook pour procédé a un échange(cool rapide) mais ceux ci on oublié de préciser que le renvoi était a mes frais soit 48 euro en chronopost + assurance!!!
j'ai contacté O2I pour me faire entendre et pour leur demander pourquoi les frais de renvoi sont a ma charge:il m'ont répondu que ce n'était pas de leur faute car ce ne sont que les revendeurs dans l'histoire(enfin, il sont juste la pour se gaver!!).
Je suis déçu des méthodes employées par cette entreprise d'autant plus que je n'aimerais pas qu'il me renvoyent un macbook HS dans quelqua je devrais encore payé les frais de renvoi pour avoir mon matériel comme je l'ai commandé.
Encore une chose, si j'étais une entreprise et bien cela ne me donnerais vraiment pas envie de bosser en partenariat avec eux, il ne sont pas responsable!!
Quoiqu'il en soit, la réputation de la mauvaise qualité de fabrication d'apple n'est plus a faire et d'orénavant je ne jetterais pas la tête baisser sur le matos APPLE:(
Pas de chance avec ton Macbook mais ne fais pas de ton cas une généralité ...

Perso je tourne depuis toujours sur PC ( d'où mon avatar -> Win 3.1 :love: mdr ) et cela fait environ 2 ans que je tourne avec ma machine actuelle et la carte vidéo vient de me lacher pour la deuxième fois mais ce n'est pas pour ça que je vais dire que toutes les Radeon 9800 Pro sont de la m*rd* ...

Pour revenir au problème de garantie, il me semblait qu'en cas de problème avec un macbook acheté chez O2i ça se passait directement par Apple :confused:

Un petit rappel des CGV :) :


Bloc de code:
 Article 9 - GARANTIES
 
  
          9.1.    Garantie contractuelle
 
 
          Pour les produits Apple :
 
 
La simple présentation de la facture du produit ouvre droit, pour le client, à la garantie APPLE d’une durée de 1 (un) an.
Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après-vente pour tout problème ou de panne sur un produit, le client pourra contacter le Service Assistance APPLE au numéro de téléphone suivant : 0825 888 024 (0,15 € TTC / min). 
          Il est rappelé que les garanties contractuelles ne couvrent pas : 
         - le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, microphones, …), 
- l'utilisation anormale ou non conforme du Produits (le client devra consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits),
         - les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation...), 
        - les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur non agréé par la APPLE,
        - les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné,
         - les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.
 
décidement tu ne comprend pas.
Commande pour 1000 euro de matos de ta super marque et recoit un produit HS, tu verra si tu dira la même chose.
Et puis ne compare pas PC et APPLE, c'est pas les meme prix apple te fait fais sa soit disante super qualité:rolleyes:
 
pepe2626 a dit:
décidement tu ne comprend pas.
Commande pour 1000 euro de matos de ta super marque et recoit un produit HS, tu verra si tu dira la même chose.
Et puis ne compare pas PC et APPLE, c'est pas les meme prix apple te fait fais sa soit disante super qualité:rolleyes:

Un peu (trop ?) d'agressivité dans tes propos...:(

On comprend ta déception devant une machine neuve qui lâche. Elle te sera remplacée, et on te souhaite (ce qui sera fort probablement le cas) plus de chance avec la suivante.
Un problème matériel dès le départ, ça peut arriver (et ça arrive) avec n'importe quelle marque.
Et il y a des ordinateurs (autres qu'Apple) qui coûtent bien plus de 1000 €...

Bref, généraliser ne sert à rien.;)
 
Désolé si je suis un peu HS mais bon est ce que sa vaut le coup de prendre un macbook now avec l'offre de la BNP en sachant que leopard va sortir durant le moi d'aout ????
:confused:
 
Leopard ne sortira pas au mois d'août, il sera présenté début août. Pour une sortie officielle plusieurs mois plus tard...:rolleyes:
 
mak.972 a dit:
Désolé si je suis un peu HS mais bon est ce que sa vaut le coup de prendre un macbook now avec l'offre de la BNP en sachant que leopard va sortir durant le moi d'aout ????
:confused:

Si tu as besoin d'un macbook alors fonce de ce pas ouvrir un compte à la BNP et passe ta commande.

Par contre si tu es encore indéci ou bien que tu n'as pas besoin dans l'absolu d'un portable attends encore quelques mois pour, éventuellement une Rev. B, et plus tard encore la sortie de Léopard ;)
 
pepe2626 a dit:
décidement tu ne comprend pas.
Commande pour 1000 euro de matos de ta super marque et recoit un produit HS, tu verra si tu dira la même chose.
Et puis ne compare pas PC et APPLE, c'est pas les meme prix apple te fait fais sa soit disante super qualité:rolleyes:

Euh...
- Regarde ce qui se fait du côté des pc, le macbook n'est pas plus cher qu'un pc, loin de la.
- J'ai commandé un macbook et la carte graphique a laché au bout de 2J... Ce sont les même composant sur mac/pc. ce genre de mesaventure peuvent arriver aussi bien sur un vaio que sur un mac...
- En 11 machines, en moins de 10 ans, J'ai connu que 2 retours SAV... et ils ont toujours été très correct dans les délais.

Oui Apple c'est du bon matos (Et ils ne sont pas les seuls).
 
pepe2626 a dit:
alors j'ai contacté O2I qui eux m'ont dit de leur renvoyé le la macbook pour procédé a un échange(cool rapide) mais ceux ci on oublié de préciser que le renvoi était a mes frais soit 48 euro en chronopost + assurance!!!

J'ai eu le même genre de problème que toi, je suis passé par Apple direct, c'est gratuit.
En une bonne semaine / 10 jours. Tu aurai eu ta nouvelles machine sans frais.