reel ipod video

romain31000

Membre actif
31 Mai 2005
818
29
39
montreal
J'ai suivi attentivement les dernières annonces faites par steve, mais en y réflechissant j'ai l'impression que ce n'est pas un véritable ipod video qui a été présenté mais plutot un ipod photo(affiné) qui lit des videos tout comme le texte anglais le dit "ipod with video"
est ce que dans un avenir proche on pourrait avoir une réelle nouveauté, un véritable nouvel pod qui ne soit pas un copier-coller de l'ipod photo!
voila , c'est juste une petite remarque, en espérant que vous y réagirez!
 
romain31000 a dit:
J'ai suivi attentivement les dernières annonces faites par steve, mais en y réflechissant j'ai l'impression que ce n'est pas un véritable ipod video qui a été présenté mais plutot un ipod photo(affiné) qui lit des videos tout comme le texte anglais le dit "ipod with video"
est ce que dans un avenir proche on pourrait avoir une réelle nouveauté, un véritable nouvel pod qui ne soit pas un copier-coller de l'ipod photo!
voila , c'est juste une petite remarque, en espérant que vous y réagirez!

Ben oui !! d'ailleurs il n'y a que vous et les médias à l'appeler iPod Video !! Il s'agit du nouvel iPod !!! En aucun cas il a été présenté comme un iPod vidéo ! Il s'agit de l'iPod 5Go qui peut lire de la vidéo... c tout.. Lorsque Apple sortira un iPod dit "Video" c a d avec le nom commercial "iPod Video" la ca sera une véritable machine a lire les films....

Le site d'apple ne parle que d'iPod Shuffle, iPod Nano et iPod. Rien d'autre.

A+ ;-)