reflex pro Nikon D3s: the dark knight [102400 ISO]

Je suis bien d'accord pour trouver la baisse normale, mais la vitesse me surprend. Je me dis que Nikon aurait du communiquer d'entree un tarif inferieur.
 
Mais quel genre de photos fait-on avec ce genre d’appareil ? Puisqu’il s’agit (vu le prix) d’un appareil professionnel, quels professionnels les utilisent ? Et que font-ils comme photos avec ça ? C’est un appareil pour Paparazzi ?
 
Mais quel genre de photos fait-on avec ce genre d’appareil ? Puisqu’il s’agit (vu le prix) d’un appareil professionnel, quels professionnels les utilisent ? Et que font-ils comme photos avec ça ? C’est un appareil pour Paparazzi ?

essentiellement sport/action et reportage.

ce n'est pas un appareil pour paparazzi car il permet de faire des photos nettes :D
 
Bon bon bon. Je me tâte gravement là. Mon boitier rend l'âme...
Nikon sort toujours pas de D700 avec video.
Le 5DII, faut pas deconner heing ?! :p

Donc.

Quelqu'un pique ma CB avant que je fasse une grosse connerie ? :hein:

A ce taro, je peux oublier le M6. :(
 
Mais quel genre de photos fait-on avec ce genre d’appareil ? Puisqu’il s’agit (vu le prix) d’un appareil professionnel, quels professionnels les utilisent ? Et que font-ils comme photos avec ça ? C’est un appareil pour Paparazzi ?

Pas de problème: avec mon D700 je suis souvent à 5000 ou 6400 ISO, donc si je pouvais avoir un peu plus de sensibilité pour moins de bruit... Hier j'ai fait des portraits en intérieur: 5000 ISO à F2.8 ou f4, au moins je suis sur que c'est net. Même en Paysage, ou pour du Mariage (jamais de flash en intérieur pour moi). Ici en Ecosse on à 4h de jour "réel" en hivers. Je vais bientôt mettre à jour mon site avec des images réalisées à ces sensibilités (Portraits de gens dans un pub par exemple). Quand aux sujet en mouvement c'est une évidence: photographier des cerf dans la forêt un petit matin d'hivers (c'est à dire vers 10h ;-) )