iOS 12 Réglages ne restent pas

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
694
26
Vidy
Bonjour,

Suite à une restauration de mon iphone 5S (ios12), plusieurs problèmes surviennent.

  1. Les codes de connections (double facteurs) aux sites Apple me parviennet par sms alors qu'avant ils me parvenaient spontanément sur mon écran.
  2. Les boutons verts des réglages ne restent pas en place, dans le sens ou les réglages bougent tous seul et ne gardent pas la position (le choix) que j'ai décidé.
  3. Dans les réglages de Safari /avancé / Données de sites, il y a beaucoup de données de sites que je n'ai pas du tout visité
  4. Les réglages par exemple pour les bloqueurs de pub de Safari sont grisés, je ne peux pas les utiliser et les modifier.
  5. Hier soir en voulant rédiger ce message sur ce forum, je ne pouvais pas "créer le sujet" parce que je "n'avais pas les autorisations" selon un message de votre site.

Pourquoi? Je ne comprends pas du tout pourquoi l'appareil se comporte de cette manière. Comment corriger cela et que les paramètres restent ceux que MOI je choisis et que l'appareil ne fasse pas autre chose... que je ne veuille pas.