Règles Little Snitch

Ca me parait très antinomique de mettre des règles d'autres personnes sur son propre environnement. Le but des règles c'est qu'elles soient personnalisées à son environnement pour être sécures. Surtout quand on a un logiciel comme LS, c'est bien pour avoir une sécurité accrue, donc amener des règles externes, c'est comme un cheval de Troie pour ma part.

Je vous retrouve sur les sujets :
  • Je ne comprends pas je n'arrive plus à lire de vidéos sur mon navigateur,
  • J'ai rien fait et mon application quitte inopinément,
  • Je ne comprends pas ma suite Adobe plante ou je ne retrouve pas certaine fonctions,
etc...

Wouaff... je faisais juste mon petit tour de pissouille dans le quartier :happy: :angelic:
PS : je crois que j'ai levé la papatte assez haut. Comme un Saint Bernard :happy: :angelic:
 
Bonjour, je déterre le sujet, juste pour savoir s'il n'y a pas une édition en Français de Little Snitch, parce que
l'anglais et moi , c'est pas évident, Merci
 
Bonjour, je déterre le sujet, juste pour savoir s'il n'y a pas une édition en Français de Little Snitch, parce que
l'anglais et moi , c'est pas évident, Merci
Nope.

Par contre, comme il s'agit d'un logiciel autrichien, ça marche aussi en allemand première langue.
 
Ca me parait très antinomique de mettre des règles d'autres personnes sur son propre environnement. Le but des règles c'est qu'elles soient personnalisées à son environnement pour être sécures.
Justement, je trouve ces règles intéressantes car cela permet de se poser les bonnes questions. Quand on a des accès extérieur a partir d'une application que l'on ne connais pas du tout et au nom complètement abscons, cela aide de savoir qu'une autre personne a déjà testé et vu que c'était un lien potentiellement gênant.

C'est un de mes plus gros griffes sur Little Snitch, ce vas et viens sans cesse et l'opacité de ce qui est proposé.

Je n'avais jamais vu d'autre lien de règles, mais apparement, vu que la fonction existe, cela doit exister. Si vous en trouvez d'autres, il serait bon de les placer ici.