Réinitialiser ENTOURAGE sans perdre les mails

zazou44

Membre actif
20 Décembre 2001
293
0
Grenoble
J'ai fait l'erreur de changer l'icône de la boite de réception d'Entourage et il m'est impossible de la replacer à son endroit initial (en haut du menu de gauche), il me semble que je doive reconfigurer la base de données de la messagerie. mais comment fait ? Je ne veux pas perdre mes mails archivés... Merci !
 
Tes mails sont dans le dossier utilisateurs > ton nom(maisonnette) > documents > utilisateur microsoft. Sauvegarde ce dossier sur le support de ton choix ou fais en une copie ailleurs sur ton DD. Reinstalle Entourage et replace le dossier sauvegardé a sa place initiale (exactement au meme endroit). Ca doit rouler
 
Comment t'as changé l'icône ??

Sinon pour reconstruire la baseil faut faire "alt" et click sur l'application Entourage...

wink.gif
 
Mon problème se repose mais cette fois, impossibilité de reconstruire le Entourage, manque de mémoire visiblement... Comment réinstaller sans perdre les mails ? Dois-je sauver le dossier "utilisateurs office 2001" ? Et le replacer ensuite à la même place ? Puis-je intervertir Entourage avec Outlook ? (je suis sous OS 9.2)