Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Réinitialiser ENTOURAGE sans perdre les mails

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par zazou44, 7 Août 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. zazou44

zazou44 Membre confirmé

Inscrit:
    20 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'ai fait l'erreur de changer l'icône de la boite de réception d'Entourage et il m'est impossible de la replacer à son endroit initial (en haut du menu de gauche), il me semble que je doive reconfigurer la base de données de la messagerie. mais comment fait ? Je ne veux pas perdre mes mails archivés... Merci !

2. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 731
    Tes mails sont dans le dossier utilisateurs > ton nom(maisonnette) > documents > utilisateur microsoft. Sauvegarde ce dossier sur le support de ton choix ou fais en une copie ailleurs sur ton DD. Reinstalle Entourage et replace le dossier sauvegardé a sa place initiale (exactement au meme endroit). Ca doit rouler

3. pampelune

pampelune Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Juin 2002
    J'aime reçus:
    27
    Comment t'as changé l'icône ??

Sinon pour reconstruire la baseil faut faire "alt" et click sur l'application Entourage...

4. zazou44

zazou44 Membre confirmé

Inscrit:
    20 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Mon problème se repose mais cette fois, impossibilité de reconstruire le Entourage, manque de mémoire visiblement... Comment réinstaller sans perdre les mails ? Dois-je sauver le dossier "utilisateurs office 2001" ? Et le replacer ensuite à la même place ? Puis-je intervertir Entourage avec Outlook ? (je suis sous OS 9.2)

5. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
    Jpmiss t'a déjà répondu sur ce point. Oui.

Non.

À+

Modérateurs: Nephou
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple