Reinstall Tiger sans perte achats iTunes...

• Créateur du sujet Créateur du sujet imkl
  • Date de début Date de début

imkl

Membre confirmé
7 Février 2006
35
1
Hello !
Une question toute bete (apres avoir cherché sur le forum of course....)
Je voudrais reinstaller Tiger sur mon PBG4 12" et supprimer au passage les partitions faites dans un ancien temps...
Mais si je réinstalle tiger, iTunes, et tout le reste, est-ce que que pourrais à nouveau lire mes morceaux achetés sur iTunes ?
Je prefere traiter ce point en amont... :(

Merci de vos réponses nombreuses...:siffle:
A+
iMikl

oui bien sûr! c'est le numéro de série de la carte-mère qui est utilisée comme identifiant.

oui bien sûr! c'est le numéro de série de la carte-mère qui est utilisée comme identifiant.

Ah oui ??
Trop fort ces macs !!
C'est inscrit où ça ? sur le site Apple ? dans l'aide iTunes ?
une bonne sauvegarde sur DD externe, et zou ! un PBG4 tout beau :rateau:
en tous cas Merci bien

iMkl

Ah oui ??
Trop fort ces macs !!
C'est inscrit où ça ? sur le site Apple ? dans l'aide iTunes ?
une bonne sauvegarde sur DD externe, et zou ! un PBG4 tout beau :rateau:
en tous cas Merci bien

iMkl

Je ne pense pas que ce soit écrit aussi clairement... simplement, d'expérience, ceux qui ont du changer de carte-mère se sont aperçu qu'ils devaient réautoriser leur Mac à lire les musiques iTunes et que le Mac était vu comme une deuxième machine autorisée...

Je ne pense pas que ce soit écrit aussi clairement... simplement, d'expérience, ceux qui ont du changer de carte-mère se sont aperçu qu'ils devaient réautoriser leur Mac à lire les musiques iTunes et que le Mac était vu comme une deuxième machine autorisée...

OK, c'est clair !
Merci,
A+ ;)

Euh... De toute façon, changement de carte mère ou pas, sur un nouveau système (clean install), il faut de nouveau entrer son login itunes pour lire (authoriser) les morceaux protégés non ? Je viens de ré-installer Tiger sur mon G5 et Itunes m'as demandé les codes...