10.10 Yosemite Réinstallation macOS Yosemite

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide
J'ai déjà téléchargé plusieurs fois ce fichier, je l'ai copié tel quel dans une clé USB
Je fais toute la manipulation décrite
Mais une fois que j'arrive au passage pour monter l'image, il me dit que l'image n'est pas reconnu...
Je ne sais pas si l'image s'est bien copiée de la clé USB jusqu'au disque dur ou si le fichier que j'ai chaque fois copié est corrompu...
Merci beaucoup pour ton aide
 
Dernière édition par un modérateur:
La liste des liens vers les versions de macOS disponible est proposée en tête de cette section du forum, dans ce fil. Comme tu pourras le voir, Yosemite n'est plus proposé au téléchargement. Donc l'affaire est classée !
@Aliboron
...et pourtant en cliquant sur le lien "Osx yosemite 10.10", j'obtiens ceci

Capture d’écran 2020-12-03 à 17.28.40.png
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
...et pourtant en cliquant sur le lien "Osx yosemite 10.10", j'obtiens ceci
Ah oui, en effet. J'ai eu tort de croire ce qu'en dit Anthony dans son fil ! :D

Sur la page que tu indiques, on obtient bien le téléchargement direct de Yosemite (tu as eu raison d'insister) !!!
 
  • Haha
Réactions: peyret
Voici le lien : ☞YOSEMITE.dmg☜ (clique le lien rouge).
Bonjour macomaniac,
J'aimerais bien pouvoir télécharger le fichier (yosemite.dmg) par contre il m'est impossible de cliquer dessus comme s'il ne serait plus disponible. Merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
j'aimerais bien pouvoir télécharger le fichier (yosemite.dmg) par contre il m'est impossible de cliquer dessus comme si il ne serait plus disponible.
Tu trouveras les différentes versions disponibles (au moins en principe) chez Apple sur cette page. Ou sinon, voir ce fil...
 
Statut
Ce sujet est fermé.