Réinstallation OSX Tiger

Patrick17

Membre enregistré
5 Mars 2006
7
0
:confused: Bonjour,
Avant la vente d'un i-mac G5 OSX Tiger, j'ai voulu supprimer mes fichiers perso. J'ai (bêtement) tout mis tout à corbeille et j'ai redémarré, souhaitant refaire une installation standard... Le résultat : une icône bizarre en forme d'onglet, pas de réaction à l'introduction du CD et un message codé sur l'écran au bout de quelques minutes m'indiquant qu'il n'y a pas de driver pour powerPc...
Help SVP. Merci....

Même le Système a été mis à a corbeill ? dans ce cas, prendre le DVD original d'OS 10 Tiger, et refaire entièrement l'install et reprendre la dernière mise à jour COMBO pour tout mettre à jour (sécurité, et OS 10, + .......)

Même le Système a été mis à a corbeill ? dans ce cas, prendre le DVD original d'OS 10 Tiger, et refaire entièrement l'install et reprendre la dernière mise à jour COMBO pour tout mettre à jour (sécurité, et OS 10, + .......)

Merci. Le DVD d'installation ne semble pas être lu à l'introduction. Faut-il faire une manip au démarrage (touche C enfoncée ?)​

Merci. Le DVD d'installation ne semble pas être lu à l'introduction. Faut-il faire une manip au démarrage (touche C enfoncée ?)​

Tout à fait et la maintenir enfoncée jusqu'à ce que le lecteur de DVD se fasse entendre.
On peut aussi utiliser la touche "alt", mais il faut ensuite choisir le lecteur pour boooter.