réinstaller imovie

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,j'ai un mac ppc G4,donc il n'y a que imovie '08 (ou moins récent) et PAS HD qui peut fonctionner dessus.Je l'ai supprimé par mégarde et je voudrais le réinstaller.J'ai mis le dvd de léopard dans le lecteur,dans le dvd,il y a un dossier "applications" mais quand je l'ouvre,il n'y a rien,sauf un dossier "utilitaires" qui ne contient pas imovie.SVP,pouvez-vous me dire comment réinstaller imovie (sans piratage) sachant que je l'ai eu avec mon système (que j'ai acheté) et que je ne veux pas réinstaller tout le système qui,marche très bien?Merci de votre aide.
 
j'ai trouvé imovie 7.1.4 à l'aide de pacifist.C'est bizzare,car il ne marche pas sur ma machine car j'ai un processeur G4.Il me faudrait imovie HD 6.0.1. J'avais entendu dire qu'il était possible de bidouiller imovie 7.1.4 pour qu'il marche sur ppc G4 (ça doit être un script ou un truc du genre).J'ai cherché mais j'ai rien trouvé.SVP,pouvez-vous me dire où télecharger imovie HD 6.0.1 ou alors comment bidouiller imovie 7.1.4 pour qu'il marche?Merci
 
Il faut mettre le DVD de restauration fourni avec le Mac lors de son achat pour réinstaller la suite iLife (et pas le DVD de Leopard qui ne contient que le système MacOS X)