Remanance sur New MacBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet raka
  • Date de début Date de début
LeProf a dit:
Peut on faire jouer la garantie pour ce problême de rémanence ?

Pour info, j'ai acheté le mien dans un apple center (à 100km) ....vaut mieux passer par lui ou par l'applecare ?

Je suis Astigmate et hypermetrope et je porte des lunettes.... ces problêmes de rémanence me gênent, surtout pour les polices qui deviennent flou quand je fais défiler un texte.... s'agit-il d'un bon argument pour un échange ?
perso j'ai appelé l'applecare pour procéder à un echange. Tres sympa, le type m'en envoye un nouveau en prioritaire dès cette semaine. TNT passera chez moi recuperer l'autre.
Par contre j'ai pris le mien sur l'applestore. Donc appelle l'applecare pour savoir si tu peux beneficier d'un echange.;)

LeProf a dit:
ces problêmes de rémanence me gênent, surtout pour les polices qui deviennent flou quand je fais défiler un texte.... s'agit-il d'un bon argument pour un échange ?

Un argument ? :hein:

Peut-être un léger handicap avec la langue française ? :mouais: :siffle:

:D :D :D

samoussa a dit:
perso j'ai appelé l'applecare pour procéder à un echange. Tres sympa, le type m'en envoye un nouveau en prioritaire dès cette semaine. TNT passera chez moi recuperer l'autre.
Par contre j'ai pris le mien sur l'applestore. Donc appelle l'applecare pour savoir si tu peux beneficier d'un echange.;)

Et tu penses que le changer règlera ton problème? je crois qu'étant donné qu'apple ne reconnait pas ce problème, ils ne risquent pas de le régler... à mon avis t'en recevra un autre avec le même problème...
Enfin j'espère pas pour toi, evidemment :)

Tiens nous au courant quand même ;)