Comme finn, ou le "h" de hawaï, il sert a riensupermoquette a dit:il sert à quoi ce thread ? :siffle:
Comme finn, ou le "h" de hawaï, il sert a riensupermoquette a dit:il sert à quoi ce thread ? :siffle:
Bassman a dit:Comme finn, ou le "h" de hawaï, il sert a rien![]()
![]()
![]()
Attention jeune lecteur/posteur de macgé, ceci est presque du flood, je pourrais te signaler aux autorités incompetentes (si elles etaient competentes ca se saurait)Finn_Atlas a dit:ah wai ?
pfffff![]()
Euh ma boule à facette indique : Vous avez 633 point(s) de réputation.Bassman a dit:plus que 13pts pour moi
gKatarn a dit:Euh ma boule à facette indique : Vous avez 633 point(s) de réputation.
Il m'en manque combien pour le carré VIP![]()
mathématiquement parlant je te jure que 131 c'est encore plus long à résorber (je ne parle pas d'hurricane car tout le monde s'en tape le ciboulot et en plus je doute qu'il y arrive)Bassman a dit:plus ca va pire c'est : plus que 10 terriblement longs points![]()
gKatarn a dit:Si tu veux, mais 633 + points manquants = carré VIP, çà fait une inconnue de trop
Bass' : euh, t'es plus constructif que d'habitude![]()
![]()
![]()
Alors, un tu ne mets pas de "e" à Hurrican stp, c'est fait exprès, regarde mon avatar ... !supermoquette a dit:...(je ne parle pas d'hurricane car tout le monde s'en tape le ciboulot et en plus je doute qu'il y arrive)...
Et la marmotte...Hurrican a dit:Alors, un tu ne mets pas de "e" à Hurrican stp, c'est fait exprès, regarde mon avatar ... !
Deuzio, j'ai engrangé 70 points hier, et j'espère bien renouveler çà chaque jour, suffisament longtemps pour avoir le droit, l'année prochaine de représenter MacG à Ibiza.:love:
Enfin une réponse qu'elle est bienmacmarco a dit:Je dirais 118 (751 = Carré V.I.P.)![]()
Bassman a dit:plus ca va pire c'est : plus que 10 terriblement longs points![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.
Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage. :zen:Bassman a dit:Et la marmotte...
Moi non plus je peux pas encore te bouler tit Bassou tellement que je t'en colle trop souvent :love:Bassman a dit:plus que 13pts pour moi
Et je peux pas te bouler hurri![]()