Remerciement public

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
il sert à quoi ce thread ? :siffle:
Comme finn, ou le "h" de hawaï, il sert a rien :D ;) :D

Finn_Atlas a dit:
ah wai ?

pfffff :D
Attention jeune lecteur/posteur de macgé, ceci est presque du flood, je pourrais te signaler aux autorités incompetentes (si elles etaient competentes ca se saurait)

Bon, he, on se réveille ! :mad:
Moi j'ai boulé un max ce matin ! :rateau:
Et à part TheBig qui a signé la paix, personne ne s'occupe de moi ... je suis triste. :(
J'ai besoin d'atteindre ces 500 points ! S'il vous plaît ! Je vous en conjure ! Je vous le demande à genoux (sauf à SM il se ferait des idées ;) :D) ! Boulez moi ! :(

plus que 13pts pour moi
Et je peux pas te bouler hurri :(

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Gnagnagna, pfff, c'est lassant :grrr: ;)

Pfff au moins.... plein :D

gKatarn a dit:
Euh ma boule à facette indique : Vous avez 633 point(s) de réputation.
Il m'en manque combien pour le carré VIP :confused:

gentils mais nuls en maths :D :D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Si tu veux, mais 633 + points manquants = carré VIP, çà fait une inconnue de trop ;)

Bass' : euh, t'es plus constructif que d'habitude :D :D :D

plus ca va pire c'est : plus que 10 terriblement longs points :(

Bassman a dit:
plus ca va pire c'est : plus que 10 terriblement longs points :(
mathématiquement parlant je te jure que 131 c'est encore plus long à résorber (je ne parle pas d'hurricane car tout le monde s'en tape le ciboulot et en plus je doute qu'il y arrive)

• J’aime
Réactions: gKatarn
gKatarn a dit:
Si tu veux, mais 633 + points manquants = carré VIP, çà fait une inconnue de trop ;)

Bass' : euh, t'es plus constructif que d'habitude :D :D :D

Je dirais 118 (751 = Carré V.I.P.) ;)

supermoquette a dit:
...(je ne parle pas d'hurricane car tout le monde s'en tape le ciboulot et en plus je doute qu'il y arrive)...
Alors, un tu ne mets pas de "e" à Hurrican stp, c'est fait exprès, regarde mon avatar ... ! :)
Deuzio, j'ai engrangé 70 points hier, et j'espère bien renouveler çà chaque jour, suffisament longtemps pour avoir le droit, l'année prochaine de représenter MacG à Ibiza. :D :love:

Hurrican a dit:
Alors, un tu ne mets pas de "e" à Hurrican stp, c'est fait exprès, regarde mon avatar ... ! :)
Deuzio, j'ai engrangé 70 points hier, et j'espère bien renouveler çà chaque jour, suffisament longtemps pour avoir le droit, l'année prochaine de représenter MacG à Ibiza. :D :love:
Et la marmotte...

Bon treffle de presenterie.

Je compte sur vous pour les 10 derniers points qu'il me manque aujourd'hui

Statut
Ce sujet est fermé.