MacBook Pro Remise à zéro

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Bonjour,

J'ai un très gros souci que je ne parviens pas à résoudre.
Je viens de vendre mon MacBookPro 13 pouces qui était sous la dernière version "Catalina" et qui fonctionnais à merveille.
J'ai suivi la procédure pour la remise à zéro pour l'acheteur en appuyant sur (Pomme +R)
J'ai effacé le HD
Et ensuite une fenêtre s'est ouverte pour la réinstallation . Et là surprise... il propose l'installation de "Maverick" !!!!!
Je demande votre aide afin de résoudre mon gros souci, car j'ai promis de le remettre comme il était avec la dernière version "Catalina"
MERCI à vous
 
Super, content pour toi :up:
C'est beau les septuagénaires qui continuent à s'intéresser à la technologie et qui viennent poster sur les forums :up: :up: :up:
 
En faîte cela a été une obligation pour moi.... J'ai fait toute ma carrière dans l'imprimerie (42 ans) et j'ai commencé avec "le plomb" :mad:
Et en 1978 j'ai acheté mon premier Mac (que j'ai toujours gardé en souvenir) mais j'en ai connu beaucoup d'autres par la suite. Mais j'ai dû apprendre et surtout apprendre les logiciels comme Photoshop, Illustrator, Quark XPress (que j'utilise toujours) car depuis ma retraite je fais beaucoup de "bénévola" dans mon village. Mon plaisir est de faire plaisir. Mais vu mon âge (73 ans) j'essaye de rester dans le coup, mais pas toujours facile.... la mémoire !!!
Prends soin de toi,
ps : je suis de Namur en Belgique
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum et Sly54