Remote access plante au démarrage

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,
quand je veux envoyer un message par entourage je demande une planification envoyer-recevoir et là une fois sur deux au lancement du protocole lremote access gele et devient inactif, c'est particulièrement agassant surtout quand on se connecte en moyenne 6 fois par jour. Une solution SVP merci.
wink.gif
wink.gif
 
re,
j'ai une connexion normale (lente) par modem interne V90.
c'est bien état remote access qui joue les troubles fêtes. ce qui est curieux c'est que ce rectangle blanc de remote access n'est apparu que récemment d'habitude je n'avais que la partie grise et ça fonctionnait bien mieux, va comprendre charles ...
il faut que je vire quoi exactement pour être peinard?
smile.gif
 
Avec la barre de règlages, tu ouvres RA et tu demandes les options. Normalement, tu auras une rubrique du type "lancer Etat Remote Access" que tu dois décocher.
Je te dis ça depuis un pc, mais il me semble que c'est la bonne procédure
wink.gif
.
 
Si tu veux carrément le virer, il est situé dans le dossier système, Eléments menu pomme. Par contre, son absence peut empêcher certaines applis de se connecter, comme iTunes, selon les cas
 
Salut,

il faut décocher les deux premières options de l'onglet connexion des options de Remote Accessssss

Normalement là, tu ne devrais plus rien avoir.
smile.gif
 
je vais essayer tous ça.
j'ai encore IE qui gèle, sans cesse, ça devient pénible.
et toujours cette fenêtre au centre de l'écran de couleur blanche de remote access qui ne permet pas d'ouvrir de fenêtre autre lors du lancement, n'y a t il pas un moyen de passer outre?
@+
rolleyes.gif