Remplacement d'un iPhone sous garantie : quel modèle ?

jdiogon

Membre actif
29 Octobre 2007
109
2
40
Bonjour à tous.

Je viens de demander le remplacement de mon iPhone qui s'éteint tout seul et a d'autres problèmes (mais est sous garantie). C'est un 3G noir 16Go.

Je voudrais savoir si vous aviez des témoignages de ce genre de remplacement, savoir si éventuellement je vais avoir la chance de recevoir un 3GS.
Sachant qu'ils sont sensés être en rupture de stock partout (et que le 3G 16Go n'existe plus à la vente), je me dis que c'est peut-être possible.

Par avance merci pour vos réponses !

Là franchement je ne parierai pas un kopek sur le fait que tu aies un 3 GS..... vue la différence de prix et le fait que ces modèles sont rares.... à moins que tu ne négocies via Changer de mobile...

Ils ne donnent jamais un modèle supérieur, ça serait trop simple de casser son mobile pour en avoir un mieux :)

On verra dans 2 jours… mon iphone de remplacement vient d'être envoyé.

Bonjour à tous.

Je viens de demander le remplacement de mon iPhone qui s'éteint tout seul et a d'autres problèmes (mais est sous garantie). C'est un 3G noir 16Go.

Je voudrais savoir si vous aviez des témoignages de ce genre de remplacement, savoir si éventuellement je vais avoir la chance de recevoir un 3GS.
Sachant qu'ils sont sensés être en rupture de stock partout (et que le 3G 16Go n'existe plus à la vente), je me dis que c'est peut-être possible.

Par avance merci pour vos réponses !

chez bouyguesle 3G 16Go existe encore je viens de l'acheter en blanc

Les 3G sont encore en production ou il y a des stocks monstrueux?

Celui que j'avais reçu devait être neuf (état extérieur nickel) mais le 3GS venait juste de sortir donc il y avait peut-être un stock de 3G invendu.

Actuellement, je suppose qu'Apple doit avoir une collection de 3G refurb.
Le 3G n'est arrêté que depuis 6 mois environ.
;)