Remplacement SAV iPad

colbosc

Membre actif
6 Mai 2003
220
3
54
Bonjour

Depuis un moment (toujours), j'ai des soucis de réception wifi sur mon iPad3G acheté en mai dernier et sous AppleCare.
Après une restauration d'origine, les coupures persistent et je vais en recevoir un demain en remplacement.
D'autres ont-ils eu ce souci : il passe de 3G à wifi en permanence, il perd la connexion, refuse de reprendre la seule borne de la maison...

Enfin, je n'avais pas du tout calculé le coup de la sortie du 2 le 25. Donc, rassurez-moi, il n'y avait aucune chance en attendant encore un mois par exemple de voir un iPad1 sous AppleCare remplacé par un iPad2 ?
 
Bonjour

Depuis un moment (toujours), j'ai des soucis de réception wifi sur mon iPad3G acheté en mai dernier et sous AppleCare.
Après une restauration d'origine, les coupures persistent et je vais en recevoir un demain en remplacement.
D'autres ont-ils eu ce souci : il passe de 3G à wifi en permanence, il perd la connexion, refuse de reprendre la seule borne de la maison...

Enfin, je n'avais pas du tout calculé le coup de la sortie du 2 le 25. Donc, rassurez-moi, il n'y avait aucune chance en attendant encore un mois par exemple de voir un iPad1 sous AppleCare remplacé par un iPad2 ?

Tant qu'il y en aura sur le refurb ou dans les AppleStore (et peut être bien de coté spécialement pour les cas d'échange) de France ils échangeront les ipad1 par des iPad1...Ensuite (et qui dit AppleCare" dit 3 ans) ils remplaceront certainement par des iPad2...Tu aurais certainement du attendre, tu pouvais te le permettre avec ton AppleCare !
 
Ensuite (et qui dit AppleCare" dit 3 ans) ils remplaceront certainement par des iPad2

Attention, l'Apple Care pour iPad n'est que de deux ans (rallonge d'une année la garantie de base).