Le matin vers les 06H et foncer dès qu’on trouve ce qui nous intéresse, ça part très vite parfois si les configurations sont interessantes surtout les configurations personnalisées.Je ne peux plus éditer mon message précedant donc je poste à la suite .
Vers quelle heure il faut regarder le refurn car j’ai l’impression de louper toutes les bonnes offres :/
Et pour cause, un membre peut éditer sa dernière réponse pendant 1 heure.Je ne peux plus éditer mon message précedant donc je poste à la suite .
Tout s’explique .Et pour cause, un membre peut éditer sa dernière réponse pendant 1 heure.
Il y’en a peu en ce moment c’est vrai.Tout s’explique .
Sur le refurb il y a un bon paquet de mac intel par contre, les m1 s’arrachent comme des petits pains je pense ˆˆ
Toi c’est un MacBook Pro 14 que tu veux acheter sur le RefurbEn surveillant bien et en n’hésitant pas 1 secondes ça devrait aller .
Ménage le avec la chaleur.Oui j’espère sinon je me rabatterais sur un macbook air ou pro 16/512 tant pis pour la connectique je prendrais un hub, parfois faut faire des concessions aussi .
mon mac fatigue de plus en plus surtout avec la chaleur :/.
Après si tu as le budget pour acheter directement chez Apple moi je te conseille de passer par eux directement.Oui :/
Je pense passer par la fnac, boulanger ou encore darty, cdiscount si vraiment sur le refurb y’a rien… mais pour un mba m1 ou mbp m1 (la fnac fait pas mal d’offres quand on est adhérent ça sera l’occasion de renouveler ma carte si y’en a une intéressante).
Tu as un Apple Store pas loin de chez toi ?Oui mais le délai est fou pas avant le 4 aout en retrait magasin…
Je vais surveiller les stocks en retrait on ne sais jamais .
Il y’a des Apple Store à ParisPrès non faut quand même faire 90km en train donc je surveille sur internet plutô, financièrement ça coute cher le ter donc je limite mes visites à Paris .
Il y’a des Apple Store à Paris