MacBook Pro Remplacer macbook pro mi 2012

Je testerais certains logiciels et je conserverais que ceux que je préfère bien évidemment ;).
 
Je ne peux plus éditer mon message précedant donc je poste à la suite ;).

Vers quelle heure il faut regarder le refurn car j’ai l’impression de louper toutes les bonnes offres :/
 
Je ne peux plus éditer mon message précedant donc je poste à la suite ;).

Vers quelle heure il faut regarder le refurn car j’ai l’impression de louper toutes les bonnes offres :/
Le matin vers les 06H et foncer dès qu’on trouve ce qui nous intéresse, ça part très vite parfois si les configurations sont interessantes surtout les configurations personnalisées.
 
  • J’aime
Réactions: shina
Je vais essayer de surveiller dans ces heures là alors :)
 
Et pour cause, un membre peut éditer sa dernière réponse pendant 1 heure.
Tout s’explique :).

Sur le refurb il y a un bon paquet de mac intel par contre, les m1 s’arrachent comme des petits pains je pense ˆˆ
 
En surveillant bien et en n’hésitant pas 1 secondes ça devrait aller :).
 
Oui j’espère sinon je me rabatterais sur un macbook air ou pro 16/512 tant pis pour la connectique je prendrais un hub, parfois faut faire des concessions aussi ;).
mon mac fatigue de plus en plus surtout avec la chaleur :/.
 
Oui j’espère sinon je me rabatterais sur un macbook air ou pro 16/512 tant pis pour la connectique je prendrais un hub, parfois faut faire des concessions aussi ;).
mon mac fatigue de plus en plus surtout avec la chaleur :/.
Ménage le avec la chaleur.
Quand les MacBook Pro 14 et 16 passeront sur puce M2 Pro et M2 Max pas mal de modèles actuelles seront sur le Refurb.
 
Oui là je suis mon ipad, mais un ordi pour pas mal de tâche sont plus confortables :/.
Je ne pense pas pouvoir attendre la keynote de Septembre mais j’essaye de faire tenir le mac comme je peux.
 
Les délais d’attentes sont long même en achetant du neuf direct chez Apple.
Le MacBook Pro 14 de base c’est 28 Juillet - 11 Août en délai de livraison.
 
Oui :/
Je pense passer par la fnac, boulanger ou encore darty, cdiscount si vraiment sur le refurb y’a rien… mais pour un mba m1 ou mbp m1 (la fnac fait pas mal d’offres quand on est adhérent ça sera l’occasion de renouveler ma carte si y’en a une intéressante).
 
Oui :/
Je pense passer par la fnac, boulanger ou encore darty, cdiscount si vraiment sur le refurb y’a rien… mais pour un mba m1 ou mbp m1 (la fnac fait pas mal d’offres quand on est adhérent ça sera l’occasion de renouveler ma carte si y’en a une intéressante).
Après si tu as le budget pour acheter directement chez Apple moi je te conseille de passer par eux directement.
Les 2 ans de garantie ça sera direct chez Apple et ça évitera de passer par les revendeurs pour la deuxième année et c’est toujours mieux et plus rapide.
 
Oui mais le délai est fou pas avant le 4 aout en retrait magasin…
Je vais surveiller les stocks en retrait on ne sais jamais ;).
 
Oui mais le délai est fou pas avant le 4 aout en retrait magasin…
Je vais surveiller les stocks en retrait on ne sais jamais ;).
Tu as un Apple Store pas loin de chez toi ?
Parfois ils ont du stock et comme ce n’est pas une configuration personnalisée.
 
Près non faut quand même faire 90km en train donc je surveille sur internet plutô, financièrement ça coute cher le ter donc je limite mes visites à Paris ;).
 
Il y’a des Apple Store à Paris ;)

oui mais je ne peux pas me permettre de me déplacer « au hasard » sans être sur à 100% que c’est en stock donc je verrais directement quand j’irai sur Paris (peut-être en Juillet). (à 50€ l’aller retour, ça fait mal quand même)