Vidéo sur l’utilisation d’un montage d’un podcasts audio et publication.- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.youtu.be
Excellent et superbe reportage, montage d’un étudiant à l’université...avec l’iPad.
Ça a l'air intéressant comme reportage, je vais regarder ça avec attention merci pour le partage !
De mon côté toujours aussi satisfait de mon iPad Pro. J'ai acheté une souris Bluetooth depuis ça fonctionne à merveille. J'aime beaucoup comment Apple a réinterprété le curseur pour l'adapter à l'iPad, plutôt que de faire un bête curseur comme l'aurait fait les autres marques à coup sur. Avec le clavier on se rapproche vraiment d'une utilisation Desktop ce qui est appréciable pour certains usages (bureautique notamment).
J'ai testé aussi de le brancher sur un écran externe avec un hub USB-C, ce qui donne encore plus l'impression d'être sur une station de travail. Par contre il faut VRAIMENT qu'Apple améliore la gestion des écrans externe, en adaptant le contenu à des formats différents, les bandes noires sur les côtés de mon écran ça fait tâche et on perd de l'espace inutilement qui pourrait être utile dans des applications comme Lightroom, Affinity etc... C'est la seule chose que j'attend et pour moi on aura un produit parfait.
Après j'ai quand même une très légère déception sur l'autonomie, je n’atteins pas les 10h promis par Apple, mais plutôt 8h en moyenne pour mon usage. Après c'est déjà très confortable mais j'en attendais un peu plus quand même.
J'aurais juste un grief, mais je pense qu'il sera corrigé par la suite : pourquoi Apple ne propose pas le réglage du rétroéclairage clavier dans le panneau de réglages que l'on va chercher en glissant son doigt depuis le coin haut/droit de l'écran ?
Certes, je passe pas mon temps à modifier la luminosité du rétroéclairage, mais des fois j'ai besoin de le couper, d'autre qu'il soit présent mais au minimum, et c'est un réglage à aller chercher au fin fond des réglages systèmes ... pffff
Ça a l'air intéressant comme reportage, je vais regarder ça avec attention merci pour le partage !
De mon côté toujours aussi satisfait de mon iPad Pro. J'ai acheté une souris Bluetooth depuis ça fonctionne à merveille. J'aime beaucoup comment Apple a réinterprété le curseur pour l'adapter à l'iPad, plutôt que de faire un bête curseur comme l'aurait fait les autres marques à coup sur. Avec le clavier on se rapproche vraiment d'une utilisation Desktop ce qui est appréciable pour certains usages (bureautique notamment).
J'ai testé aussi de le brancher sur un écran externe avec un hub USB-C, ce qui donne encore plus l'impression d'être sur une station de travail. Par contre il faut VRAIMENT qu'Apple améliore la gestion des écrans externe, en adaptant le contenu à des formats différents, les bandes noires sur les côtés de mon écran ça fait tâche et on perd de l'espace inutilement qui pourrait être utile dans des applications comme Lightroom, Affinity etc... C'est la seule chose que j'attend et pour moi on aura un produit parfait.
Après j'ai quand même une très légère déception sur l'autonomie, je n’atteins pas les 10h promis par Apple, mais plutôt 8h en moyenne pour mon usage. Après c'est déjà très confortable mais j'en attendais un peu plus quand même.
En tout cas il fait les choses avec soin... me suis demandé si ce n’était une pub Apple
Bonjour
je suis allergique à iCloud, je synchronise du mac vers l’ipad ou l’iphone avec Cyberduck Sur le mac et Pmpro sur les autres ; PMPro utilise si besoin l’appli photos d’Apple et permet de faire un réseau avec le mac ; je lance alors cyberduck qui synchronise ; attention ce n’est pas évident de le démarrer la première fois mais ensuite tout marche impec