On se connait que dalle ... à peine 2 ou 3 échanges, détends-toi !
Et ne modifie pas mes propos ... j'aime pas ça !!!:mad:
Le plus tendus de nous deux…C'est toi Prends un calmant (et racontes un peu moins de merde) ça ira mieux.
On se connait que dalle ... à peine 2 ou 3 échanges, détends-toi !
Et ne modifie pas mes propos ... j'aime pas ça !!!:mad:
@alfatech, moins de 17€... :eek:
J'espère que pour la prochaine màj d'ios, il aura une ouverture à iCloud drive ou d'autres apps aux périphériques mfi.
@alfatech
j'ai une petite question: avec ta clé usb peux-tu la brancher sur l'ipad et copier sur l'ipad en local? (pour éviter d'avoir toujours la clé branchée).
@USB09, là, c'est Apple que ne l'intègre pas à l'app musique, vidéo, etc... Ou encore de l'apps iBooks quand tu pars de cette app et non de iCloud Drive.L'ouverture est déjà présente , ce sont les développeurs qui ne l'intègre pas.
On peut dors et déjà sélectionner le dossier d'une application (Emplacements) ou dans iCloud Drive.
Pour ceux qui ne savent pas, le Drive a deux options : tout mettre dans le Cloud ou tout mettre en local.
Exactement celle-ci mais que j'avai acheté sur Wish en 32g
http://www.cdiscount.com/informatiq...962364953318.html?idOffre=143579959#mpos=0|mp
L'avantage énorme est qu'elle est Lightning, usb et micro usb donc compatible partout. L'application est i-usb storer (en branchant la clé là première fois la bonne appli se charge toute seule)… Pour ce tarif j'ai pas trouvé mieux.
Et elle réupère aussi les vidéos d'un iphone... ?
Merci pour vos réponses.
Si jai bien compris, je devrais donc utiliser une clé externe compatible iPad?
Mais dans le cas où je télécharge de la musique directement sur iPad, je peux pas mettre directement sur iphone? Par le cloud peut être? J'avoue que je ne me suis jamais pencher sur le cloud.
Et vous utilisez quelle application musique?
De toute façon, lors de mon achat, je pense que j'aurais besoin de vos conseils à usb09 et lineakd car vous avez une grande maîtrise de l'iPad et j'aurais besoin que vous me conseillez sur les applications indispensables en fonction de mon usage !
Si tu en as le besoin.Si jai bien compris, je devrais donc utiliser une clé externe compatible iPad?
D'itunes, elle ira dans l'app musique et d'ailleurs sur l'app d'où tu la télécharges (sauf safari mais je ne suis pas sur...).Mais dans le cas où je télécharge de la musique directement sur iPad, je peux pas mettre directement sur iphone?
Pourquoi pas, à tester.Par le cloud peut être?
Tu devrais.J'avoue que je ne me suis jamais pencher sur le cloud.
Je ne suis qu'un utilisateur lambda d'ios comme toi qui a un iPhone (semble-t-il, non?) et tu devrais tant servir pour vérifier si l'ipad te convient car ils fonctionnent sur le même système. Tu trouveras aussi des apps universelles sur l'app store pour réaliser tes tests.De toute façon, lors de mon achat, je pense que j'aurais besoin de vos conseils à usb09 et lineakd car vous avez une grande maîtrise de l'iPad et j'aurais besoin que vous me conseillez sur les applications indispensables en fonction de mon usage !
La clé c'est suivant ton usage et besoins. Sinon oui tu peux télécharger des mp3 directement de ton iPad et les copier sur ton iPad en local (pas besoin du cloud)
Tu pourrais lui donner la méthode directement plutôt que de le faire saliver ...
C'est sympa de partager ça ... :angelic:
Mais effectivement c'est beaucoup plus simple que sous webOS, ou avec juste une pression sur le mp3 (ou le mini menu), je faisais enregistrer sous, et je choisissais le répertoire dans l'arborescence de la tablette. Méthode complètement dépassée !