Il est Qwerty.... dans la photoOn le trouve sur Amazon pour 45 euros, à ce prix pas la peine d'hésiter... Logitech Keys-To-Go Clavier AZERTY ultra-portable pour iPad, iPhone, Apple TV - Noir https://www.amazon.fr/dp/B00OUK0QL4/ref=cm_sw_r_cp_awd_IKpcxbWY6VG8G
Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
Comment peut tu survivre sans internet?).
Merci de rester courtois et d'arrêter les insultes gratuites. Cela ne fait en effet absolument pas avancer la discussion. Tous les autres participant ont donnés un avis constructif qui bien souvent sont à l'encontre de vos affirmations. Merci de respecter ça.Ok tu as une sensibilité exacerbée mais moi, je dis ce que je pense et je me fous des censures liées à la susceptibilité des autres.
Le contre exemple, c'est la personne dont l'activité principale est de taper du texte. Là, un laptop proposera un bon confort de frappe dans plus de situation qu'une tablette, particulièrement si on préfère un clavier physique.
@zags, pas uniquement... ios est adapté au tactile ainsi que ces applications.J'ai bien compris que sur iOS on fait différemment que sur OS X, notamment par rapport aux fichiers
iOS fonctionne autrement mais il existe quelques apps qui le gèrent.il n'y a pas de gestionnaire de fichiers sur iOS
Les apps iwork ne gèrent pas les sous-dossiers simplement les dossiers.Question : Si j'ai 200 fichiers .pages , est-ce que je peux les classer en dossiers et sous-dossiers comme je l'aurai fait dans le Finder de OS X ? ... ou est-ce que je vais avoir les 200 fichiers .pages tous ensemble ?
Pour l'instant, il n'est pas possible de créer une multi-session sur l'ipad sauf pour l'éducation dans certaines conditions...nous avons un seul appareil pour deux (actuellement un MacBook Pro 15"),
Depuis trois ans, j'ai une personne dans mon entourage qui ne se sert que de la 3g de son cellulaire (2 ans avec un 3gs et un avec un 4s) pour l'accès au web. La navigation sur web, les courriels, les services bancaires, etc... De temps en temps, elle va chez sa fille pour une sauvegarde de son smartphone dans iCloud en se servant du réseau de la maison.Nous n'avons pas de box internet chez nous ni sur le téléphone portable
Il existe d'autres périphériques compatible avec ios mais souvent le problème sont les apps qui ne sont plus mises à jour ou elles ne fonctionnent pas correctement.L'idée me trotte depuis quelques temps de me séparer du MBP15 pour avoir uniquement un iPad Pro 12.9 + Lacie Fuel 1To
Comment ferait-il sans un accès à un réseau?Question bête : Goodreader , sans connexion internet, tous les fichiers sont accessibles en double localement ?
Un accès réseau ce qui me semble fuel créer un.Ou faut-il absolument avoir une connexion internet ?
Il existe des clés usb/lightning mais n'ayant pas une capacité de 1 to et elles sont chères.Si c'est accessible "hors connexion", est-ce que ça ne revient pas au même d'avoir le Lacie Fuel WiFi ?
En te servant de ton périphérique compatible avec ios.J'ai 3456 photos dans mon application iPhoto sur iPad, et je n'ai pas de box ADSL (souvent hors connexion, je me connecte ponctuellement sur un WiFi public non loin), qu'ai-je comme solutions possibles pour la sauvegarde de mes photos au cas où l'iPad tomberait dans une piscine ?
Merci de cette belle preuve d'ouverture d'esprit qui caractérise si bien ta personnalité... On arrête les HS et on se concentre sur le sujet?Leur avis constructif est surtout un conseil pourri pour l'auteur de ce fil d'après mon avis !
Ça a beau ne pas vous plaire ... Je maintiens.
Et oui, quand je trouve un truc bien con ... Je le dis et ne pas l'affirmer c'est pas du respect ou du savoir vivre : c'est de la lâcheté !!!!
Au passage la demande de passage de modo force vraiment le respect ! [emoji107]