Remplacer Tous Compte Faits par .... ?

Un petit rapport TCF (B24C) installé sur macM1 et Monterey 12.1...

RAS si ce n'est que la touche retour chariot doit être utilisée pour valider une opération (ald celle du pavé numérique qui ouvre une fenêtre de sélection de mode)....
 
Un petit rapport TCF (B24C) installé sur macM1 et Monterey 12.1...

RAS si ce n'est que la touche retour chariot doit être utilisée pour valider une opération (ald celle du pavé numérique qui ouvre une fenêtre de sélection de mode)....
Bonjour, jusqu'à ce matin même, TCF5 64bits beta24c fonctionnait correctement. Vers 13h en ouvrant à nouveau le logiciel "version beta limitée dans le temps" bim ! plus possible de l'utiliser !!!! C'est la m......!!!! Mail envoyé au support Innomatix sans trop y croire pour une réponse rapide. Pas facile d'envisager un autre logiciel après plus de 15 ans d'utilisation. Bonnes fêtes quand même
 
Bonjour, jusqu'à ce matin même, TCF5 64bits beta24c fonctionnait correctement. Vers 13h en ouvrant à nouveau le logiciel "version beta limitée dans le temps" bim ! plus possible de l'utiliser !!!! C'est la m......!!!! Mail envoyé au support Innomatix sans trop y croire pour une réponse rapide. Pas facile d'envisager un autre logiciel après plus de 15 ans d'utilisation. Bonnes fêtes quand même
Même chose pour moi....
si encore on pouvait entrer un N° d'enregistrement, mais rien.....
Reste plus qu'à attendre...... o_O

Solution : changer la date.... testé TCF fonctionne, mais problème de date... Je suppose qu'il ne fait pas le réveillon....
Où est donc cachée cette limitation ?
 
Dernière édition:
Même chose pour moi....
si encore on pouvait entrer un N° d'enregistrement, mais rien.....
Reste plus qu'à attendre...... o_O

Solution : changer la date.... testé TCF fonctionne, mais problème de date... Je suppose qu'il ne fait pas le réveillon....
Où est donc cachée cette limitation ?
Changer l'heure? ça me rappelle le passage à l'an 2000 !!! N'y aurait-il pas un moyen d'importer les fichiers TCF dans Excel ? (j'aurai dû faire un export .csv avant...) C'est vraiment pénible, j'ai mes comptes à faire (ouh la la, toutes les dépenses de Noël), quelle misère. Bon, attendons l'improbable version définitive, ou le variant 25a. Bon réveillon! Jipé
 
  • J’aime
Réactions: WRomuald et peyret
Changer l'heure? ça me rappelle le passage à l'an 2000 !!! N'y aurait-il pas un moyen d'importer les fichiers TCF dans Excel ? (j'aurai dû faire un export .csv avant...) C'est vraiment pénible, j'ai mes comptes à faire (ouh la la, toutes les dépenses de Noël), quelle misère. Bon, attendons l'improbable version définitive, ou le variant 25a. Bon réveillon! Jipé
J'ai mis un commentaire ici —> https://www.facebook.com/tous.comptes.faits.personnel
..../....... ?
 
Hé !! des nouvelles par mel ...

"Bonjour,

Les versions en 64 bits seront disponibles à la vente lundi 3 janvier. D'ici là, vos betas ne seront plus fonctionnelles.
Nous espérions respecter notre délai du 31 décembre, mais nous avons encore quelques ajustements à régler. Nous vous sommes désolés pour ce retard de quelques jours, et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,

L'équipe d'Innomatix
"

.... reçu à l'instant.... :up::)
 
Hé !! des nouvelles par mel ...

"Bonjour,

Les versions en 64 bits seront disponibles à la vente lundi 3 janvier. D'ici là, vos betas ne seront plus fonctionnelles.
Nous espérions respecter notre délai du 31 décembre, mais nous avons encore quelques ajustements à régler. Nous vous sommes désolés pour ce retard de quelques jours, et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,

L'équipe d'Innomatix"

.... reçu à l'instant.... :up::)
Ah cool, ils n’a pas mis la clé sous la porte. Patience, donc!
 
J'ai hâte de lacher quelques dizaines d'€ pour retrouver mes comptes ! J'ai failli passer sur "Comptes & Budget" qui a l'air pas mal non plus, mais j'aurai du reprendre toutes mes écritures. On est impatients, vite la version définitive enfin.
Testé iFinance, et iCompta, mais bon....pas simple, quand on a l'habitude de TCF depuis 20 ans, et qu'on a 72 piges,.......
 
Cette version beta est limitée dans le temps. Elle bloque depuis hier sur Big Sur ! Le passage à 2022 est impossible ... et pas de mise à jour en vue.
Je viens de relire tous les posts à ce sujet. Vivement lundi pour la mise à jour fonctionnelle non beta ! Pas trop envie de changer de logiciel. Les fichiers TCF sont compatibles avec aucun autre logiciel.
 
Ouh toi tu as une dent contre innomatix. En plus tu t'inscris juste pour répondre à ce post revenu d'outre tombe.


Pour ma part je l'utilise depuis 20 ans sans problèmes.
Finalement tu vois le sujet n'est pas du tout d'outre tombe ?
Aujourd'hui la dernière version Bêta installée est arrivée à la limite du temps d'utilisation. 1/01/2022 encore une fois, logiciel bloqué... et aucune alternative de contournement !
J'ai écrit au service technique en croisant les doigts pour qu'une solution rapide soit proposée. Ensuite c'est acté, je change de produit.
 
L'accueil du site Innomatix a changé! Bons voeux, annonce de la version définitive et nouveau site pour Lundi. Ouf ! Bonne fin de w-e
C'est juste inadmissible. Sans la nouvelle version, la précédente devrait continuer à fonctionner. Chez Innomatix, on coupe d'abord le robinet et ensuite on propose quelque chose.
72 piges ou pas, tu es certainement capable de trouver un produit remplaçant bien plus fonctionnel et surtout opérationnel. TCF n'évolue plus depuis des années, il est truffé de bugs, dès demain j'arpente les site et forums pour trouver son remplaçant par quelque chose de stable et d'opérationnel.
La prochaine fois je porterai plus d'importance à la constitution de la société ! Innomatix est géré par une personne, on voit le résultat.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Hé !! des nouvelles par mel ...

"Bonjour,

Les versions en 64 bits seront disponibles à la vente lundi 3 janvier. D'ici là, vos betas ne seront plus fonctionnelles.
Nous espérions respecter notre délai du 31 décembre, mais nous avons encore quelques ajustements à régler. Nous vous sommes désolés pour ce retard de quelques jours, et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,

L'équipe d'Innomatix
"

.... reçu à l'instant.... :up::)
Et remettre en ligne la version précédente en changeant la limite de date c'est insurmontable ?
 
Et attendre 2 jours la sortie de la version définitive c’est insurmontable ?

ceci est une vraie question, n’utilisant pas de gestionnaire de compte, je ne vois pas l’urgence absolue de le faire là tout de suite maintenant. Mais peut-être que pour un professionnel c’est le cas.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse et peyret
Il est évident que n'utilisant pas de logiciel de gestion de compte, ton avis est essentiel !
En gros ça fait un an que la version définitive est prévue...
 
C'est juste inadmissible. Sans la nouvelle version, la précédente devrait continuer à fonctionner. Chez Innomatix, on coupe d'abord le robinet et ensuite on propose quelque chose.
72 piges ou pas, tu es certainement capable de trouver un produit remplaçant bien plus fonctionnel et surtout opérationnel. TCF n'évolue plus depuis des années, il est truffé de bugs, dès demain j'arpente les site et forums pour trouver son remplaçant par quelque chose de stable et d'opérationnel.
La prochaine fois je porterai plus d'importance à la constitution de la société ! Innomatix est géré par une personne, on voit le résultat.
Testé icompta : NON — testé iFinance : NON —> "usine à gaz" tous les 2
Entre-autres : pas de réglages interligne, ni choix du caractère, taille,.... etc...

TCF
- a au moins l'avantage de n'avoir qu'une seule fenêtre de saisie simple et flottante...
 
  • J’aime
Réactions: WRomuald