Remplacer Tous Compte Faits par .... ?

la nouvelle version n'est qu'un débloquage de la version beta qui ne fonctionne plus depuis le 31 déc. 2021. Absolument rien de nouveau. Alors oui c'est du rançon ware car il m'étonnerait beaucoup que cette version dure 10 ans.
 
  • Haha
  • Wow
Réactions: peyret et jmquidet
39 € pour 10 ans....!!! ché pas si on peut parler de rançon-ware

Si çà avait été un prix de 1 000 € là d'accord......
;)
Bien d’accord avec toi…
Et même si TCF avance très (trop ?) lentement, c’est bien le seul logiciel de compta perso qui présente des documents comptables de qualité quasi professionnelle. Certes, le look des fenêtres est parfois rudimentaire, mais fait-on un concours d’esthétique, ou bien de la compta pratique et qui fonctionne ?
La tenu des comptes, les opérations croisées de compte à compte, la gestion des opérations automatiques, des opérations et sous-opérations prédéfinies, le pointage, les courbes de trésorerie qui permettent une bonne prévisibilité des dépenses et recettes à venir etc.etc. tout cela me convient, car très simple à mettre en œuvre et à consulter.
En fait je passe en moyenne cinq minutes par jour au maximum pour la gestion de mes comptes, c’est simple, rapide et efficace. Je sais toujours où j’en suis, et je ne souhaite rien de plus...:cool:
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Salut à tous,

..parait-il que la version de TCF est passée en Version 6.01 ou 6.1 ?
Savez-vous où la trouver .....
 
Je confirme, pas de 6.xx, la 6.0 est la dernière !
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Je confirme, pas de 6.xx, la 6.0 est la dernière !
Bonjour,
J'ai la 6.0.1, elle date du 11 janvier. Il faut la télécharger à partir de son compte, car elle n'est pas proposée.
Il y a toujours autant de bugs. Celui qui m'ennuie le plus pour l'instant c'est la fonction Multi TVA qui plante totalement, sur la version Entreprise. Bon, je me contente d'utilise une bidouille pour m'en sortir, car je n'ai jamais eu la chance d'avoir une réponse à mon problème malgré plusieurs relances. J'espère juste que je vais pouvoir réaliser ma clôture comptable…
Bon courage à tous,
 
Bon, j'ai longtemps cherché, testé et hésité à quitter iBank/Banktivity (in english) après plus de 10 ans d'utilisation lorsque j'ai quitté le monde Windows et MSMoney ....

Depuis 2 mois, j'utilise iCompta 6 et en suis très satisfait malgré mon âge avancé ... :up:

PS : Et avec un forum dédié où le développeur assume n'importe quel jour de la semaine.
 
Possédant TCF sur macM1 et Monterey 12.6
Suite à la sortie de Ventura,..

TCF est-il compatible ? .... comment tester ?

merci pour vos réponses
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: edenpulse
Possédant TCF sur macM1 et Monterey 12.6
Suite à la sortie de Ventura,..

TCF est-il compatible ? .... comment tester ?

merci pour vos réponses
Bon TCF est pleinement compatible avec Ventura ....
Capture d’écran 2022-10-24 à 23.53.59.png
:up:
 
Dernière édition:
Un peu tard… Mais je confirme, TCF est compatible Ventura. Juste un petit soucis lors d’une modification d’opération, et deux ou trois problème d’affichages dans certaines fenêtres, en cours de correction par le développeur Pierre FAMECHON.
Mais cela n’empêche pas de fonctionner !
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Avec Ventura, même problème, cocher ouvrir avec Rosetta et les comptes réapparaissent
Bonjour
J’hésite à quitter TCF pour Comptes et Budgets car cela me permettrait de faire le suivi de ma compta sur mon iPhone.
Qu’en pensez-vous ?
Merci
 
Bonjour
J’hésite à quitter TCF pour Comptes et Budgets car cela me permettrait de faire le suivi de ma compta sur mon iPhone.
Qu’en pensez-vous ?
Merci
Je pense que lorsqu'on a l'habitude d'utiliser TCF depuis 1996, il est très difficile de passer à autre chose...
J'ai testés tous ses concurents, et aucun n'arrive à la simplicité de TCF.... et comment fait-on pour retrouver les années précédentes, ....
 
Dernière édition par un modérateur:
Effectivement, je suis d’accord, dommage que TCF est arrêté la version sur l’iPhone.
Pouvez-vous me dire comment on peut dans le groupe de comptes on peut déplacer les comptes dans l’ordre que l’on souhaite ?
 

Fichiers joints

  • 7C9EE9FE-9432-4F08-8133-10E55F00976F.jpeg
    7C9EE9FE-9432-4F08-8133-10E55F00976F.jpeg
    62,9 KB · Affichages: 31
Dernière édition par un modérateur:
Effectivement, je suis d’accord, dommage que TCF est arrêté la version sur l’iPhone.
Pouvez-vous me dire comment on peut dans le groupe de comptes on peut déplacer les comptes dans l’ordre que l’on souhaite ?
..et bien ru m'as posé une colle, je pense que c'est classé par ordre alpha, mais pas sûr...
faut dire que je n'ai pas chercher à modifier le classement...j'ai essayé, mais pas moyen de trouver, désolé
 
Dernière édition par un modérateur:
Et j'ai lu le mode d'emploi un peu ancien ... rien
Vidéos youtube rien
J'ai posé la question par mel à [email protected]..

comment peut-on dans le groupe de comptes on peut déplacer les comptes dans l’ordre que l’on souhaite ?

Capture d’écran 2023-01-09 à 15.50.53.png

merci d'avance
 
J'ai eu la réponse de innomatix :

Bonjour

Dans la barre grise au centre, cliquez sur le triangle inversé, et cliquez sur classement personnel. Puis glissez le compte que vous souhaitez déplacer à la bonne place.
Quitter et relancer TCF pour que le compte prenne la bonne place dans la fenêtre de gauche.