la nouvelle version n'est qu'un débloquage de la version beta qui ne fonctionne plus depuis le 31 déc. 2021. Absolument rien de nouveau. Alors oui c'est du rançon ware car il m'étonnerait beaucoup que cette version dure 10 ans.
Bien d’accord avec toi…39 € pour 10 ans....!!! ché pas si on peut parler de rançon-ware
Si çà avait été un prix de 1 000 € là d'accord......
...be non, j'ai fait un mel à innomatix... en attente de réponseSur le site de l'éditeur?
Bonjour,Je confirme, pas de 6.xx, la 6.0 est la dernière !
Oui en compta perso, mais pas en compta pro…Depuis 2 mois, j'utilise iCompta 6 et en suis très satisfait malgré mon âge avancé ...
BonjourAvec Ventura, même problème, cocher ouvrir avec Rosetta et les comptes réapparaissent
Je pense que lorsqu'on a l'habitude d'utiliser TCF depuis 1996, il est très difficile de passer à autre chose...Bonjour
J’hésite à quitter TCF pour Comptes et Budgets car cela me permettrait de faire le suivi de ma compta sur mon iPhone.
Qu’en pensez-vous ?
Merci
..et bien ru m'as posé une colle, je pense que c'est classé par ordre alpha, mais pas sûr...Effectivement, je suis d’accord, dommage que TCF est arrêté la version sur l’iPhone.
Pouvez-vous me dire comment on peut dans le groupe de comptes on peut déplacer les comptes dans l’ordre que l’on souhaite ?