Comptes&Budget semble pas trop mal. Le Hic, comment récupérer les bases de données TCF? (à moins d'acheter la version qui sort lundi) !!! Essayé un éditeur de texte sans succès. Si qqu'un a une idée?Testé icompta : NON — testé iFinance : NON —> "usine à gaz" tous les 2
Entre-autres : pas de réglages interligne, ni choix du caractère, taille,.... etc...
TCF
- a au moins l'avantage de n'avoir qu'une seule fenêtre de saisie simple et flottante...
Voir ici ce post -->https://forums.macg.co/threads/remplacer-tous-compte-faits-par.1313047/post-13524207Comptes&Budget semble pas trop mal. Le Hic, comment récupérer les bases de données TCF? (à moins d'acheter la version qui sort lundi) !!! Essayé un éditeur de texte sans succès. Si qqu'un a une idée?
Non, Je pense qu'il fallait rentrer un mot de passe pour changer la date de péremption, et il l'avait oublié....Je dois reconnaitre que bloquer l'utilisation de la béta de l'application sans rien proposer d'autre est pour le moins cavalier. Ont-ils carrément oublié la date de fin ?
10 ans ? non non... j'ai déjà payé pour des versions intermédiaires qui n'apportaient aucune évolution fonctionnelle !... Ben oui, 10 ans plus tard.... faut bien qu'il vive... aussi
Voir la pièce jointe 251251
Non, j'aime trop TCF... à ne plus pouvoir m'en passer, je suis trop accro....depuis 25 ans o_O ...Faites vous une faveur. Désinstallez ça.
Je n'apprecie pas la méthode qui consiste à ne pas nous prevenir qu'il faudrait à nouveau depenser...si c'est le cas? Mais Innomatix ne repond pas ! Donc flou artistique le plus total...Créé nouveau compte, payé 39€ et téléchargé TCF 6. Qui fonctionne, et j'ai récupéré mes saintes écritures
39 € pour 10 ans....!!! ché pas si on peut parler de rançon-wareJ'avoue, ça fait un peu rançonneware !