Rencontre avec une "star"

[MGZ] alèm a dit:
tu viens de rompre officiellement notre relation officieuse... quelle garce !! :love: :D :rateau: :rateau::( :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :casse: :casse: :casse: :casse: :sick: :sick: :sick:
Mais nooon t'as pas compris ... c'est pas parce qu'ils sont grands que je les trouvais beaux, c'est parce ce n'était QUE les grands qui ne me voyaient pas :casse: ... :o les pas trop grands et beaux eux me voyaient : ils ne me marchaient pas sur les pieds, bon ok ils m'ignoraient à leur façon quand même :( :hein::rateau:

Enfin tu vois ? :rose:

t'es encore fâché ? :heu:

NED a dit:
On dirait des hiennes autour d'un morceau de viande....
:D

Tssssss tsss tssss ça c'est petit... Si je te dis que je bois le café régulièrement avec Adriana Karembeu... Dis-moi pas que la gente masculine n'agirait pas comme nous :mouais:

Nous, on assume nos idées au moins.... :D :p

Lorna a dit:
Mais nooon t'as pas compris ... c'est pas parce qu'ils sont grands que je les trouvais beaux, c'est parce ce n'était QUE les grands qui ne me voyaient pas :casse: ... :o les pas trop grands et beaux eux me voyaient : ils ne me marchaient pas sur les pieds, bon ok ils m'ignoraient à leur façon quand même :( :hein::rateau:

Enfin tu vois ? :rose:

t'es encore fâché ? :heu:

:rose: euh...

non

:rose:

:love:

ZRXolivier a dit:
Heu, pour Adriana, elle peut me donner des cours de secourisme? ch'sais pas faire et j'voudrais ben qu'elle m'apprende.:D

Pas besoin d'Adriana pour ça... Suis dans le médical :D Viens par ici ZRXOlivier... :siffle:

rezba a dit:
... et de cette période-là, je garde aussi le souvenir d'une rencontre touchante avec Philippe Seguin, dans un ascenseur de l'Assemblée Nationale. Il était énorme, à l'époque. Vraiment très gros, très imposant. Et toujours ces yeux cernés par des valoches de globe-trotter.
Je rentre dans l'ascenseur où il était déja, juste avant que les portes ne se ferment. Je le vois gené, il se pousse au fond de l'ascenseur, et il me dit en rigolant :
- "Désolé, j'arrive pas à commencer mon régime".

j'ai passé un moment "en sa compagnie" il y a quelques jours dans un aéroport antillais... heu... il n'a toujours pas commencé son régime :eek: :affraid: ...
ha oui, il n'a apparemment pas apprécié mon éclat de rire quand j'ai vu qu'il était en train de lire ça :

2080689487.08.LZZZZZZZ.jpg

Franz Olivier Giesbert a dressé un portrait au vitriol de Chirac dans son récent bouquin "La tragédie du Président" et il cite de très nombreuses personnes qui, dans le passé,ont eu quelques rancunes à l'égard du Président...

:siffle: :rolleyes: :D

Bon sinon, je connais le bassiste de Michel Tor... et Jane Mass fait parfois ses courses au supermarché du coin... ça compte ? :rateau: :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Craquounette a dit:
Pas besoin d'Adriana pour ça... Suis dans le médical :D Viens par ici ZRXOlivier... :siffle:

c'est de famille?

Je préviens, je vends pas ma moto et je mets pas de crème sur ma peau de vieux machin tanné à la vitesse de ma brêle. (yen a qui suivent, je suis sur).

Bon, le train bleu- gare de Lyon à quelle heure?

LeConcombreMaske a dit:
j'ai passé un moment "en sa compagnie" il y a quelques jours dans un aéroport antillais... heu... il n'a toujours pas commencé son régime :eek: :affraid: ...
ha oui, il n'a apparemment pas apprécié mon éclat de rire quand j'ai vu qu'il était en train de lire ça :

2080689487.08.LZZZZZZZ.jpg

:siffle: :rolleyes: :D

Bon sinon, je connais le bassiste de Michel Tor... et Jane Mass fait parfois ses courses au supermarché du coin... ça compte ? :rateau: :D
1/le premier: qui c'est?

2/ le bassiste compte

3/ Qui?

Bon, histoire de vous calmer : je viens de passer deux jours avec Gerard Lanvin, Emmanuelle Beart, Valérie Lemercier, Catherine deneuve, Géraldine Pailhas et quelques autres. Bon, il y avait aussi quelques danseuses du Lido. :D :love: La suite le 22 décembre sur vos grands écrans ! :D

Cerise sur le gateau : avant, il y avait un gros morceau de sonnyboy et du mei-kwei-lu. :love:

Amok a dit:
Bon, histoire de vous calmer : je viens de passer deux jours avec Gerard Lanvin, Emmanuelle Beart, Valérie Lemercier, Catherine deneuve, Géraldine Pailhas et quelques autres. Bon, il y avait aussi quelques danseuses du Lido. :D :love: La suite le 22 décembre sur vos grands écrans ! :D
Histoire de te calmer, tu viens de mentionner Valérie Lemercier :D

clampin a dit:
Salut,

Aujourd'hui ma petite ville a eu la visite d'une Star...académicienne ... j'ai nommé Emma Daumas... si si la preuve..

voilà....

Et vous ????

[PS] Son style de musique n'est pas le mien.. .mais bon c'était l'événement !!!

Très cher clampin,

je vous écris ces quelques mots car il serai fort heureux que vous amis belges gardiez en otage l'ensemble des beuglard de la starac et compagnie... en échange nous prenons quelque uns des meilleurs représentant de la scene musical belge d'aujourd'hui : Hooverphonic, ghinzu ou bien encore arno (nous vous offrons Halliday en super bonus)

Cordialement

passons au canadiens ...

• J’aime
Réactions: Galatée
Amok a dit:

Cerise sur le gateau : avant, il y avait un gros morceau de sonnyboy et du mei-kwei-lu. :love:

Semblerait que le mei-kwei-lu me fasse ronfler...:D :D :D :D :D :D :D

Amok a dit:
Le premier soir nous avons bu du vin, et j'ai eu l'impression de dormir à côté des essais du grand prix de Monaco, alors le Mei-Kwei-Lu a bon dos ! :D

avec des odeurs d'échappement ? :siffle: