Rencontre MacEtudiants

Statut
Ce sujet est fermé.

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Salut à tous !

MacStudent (je pense que vous connaissez, sinon allez voir le site) invite les étudiants MacUsers (et toutes les personnes motivées) à uen bouffe le vendredi 30 novembre, à Paris.

Ce sera l'occasion de présenter la vie de l'AUG, de parler de nos projets, et de voir avec vous ce que l'on peut faire pour que le mac bouge (en dehors du Net
wink.gif
)

Si cela vous intéresse, un petit mail à [email protected] !

Sympa le site...Dommage que la bouffe ait lieu a Paris...Faudrait plutot organiser une fondue en Suisse !!
Tiens, pourquoi pas organiser une fois une bouffe entre macusers Suisse ?

++

oui, euh, bon, merci les suisses....
wink.gif

non, voila, je relance un pue mon sujet, là, parce que je pensais que les étudiants MAc se bougeraient un peu plus...
Pour une fois qu'Apple nous écoute par le biais de MacStudent (à qui Apple a donné le label AUG), et qu'on peut faire des choses, ce serait dommage de se priver....

voilà, donc....
on vous attend !

Ouais Ben je le relance avec toi
Allez bougez vous les etudiants !!!
C'est pas vrai ces jeunes !!!
wink.gif

Vuss les derniers posteurs, vas falloir y aller en Car d'hadicapés
grin.gif

Faut pas dépareiller, ça ferais désordre
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
C'est pas tres sympa la<HR></BLOCKQUOTE>

bah tiens, voilà la tapisserie de service week-end
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Les Toubettes, suppositoires-girls:
Vuss les derniers posteurs, vas falloir y aller en Car d'hadicapés
grin.gif

Faut pas dépareiller, ça ferais désordre
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Peut-être, mais pour d'autres faudraient apparemment directement la camisole de force
grin.gif
!
tongue.gif
Et si j'en crois le nickname, ben ça serait plutôt un suppositoire et au lit
grin.gif

Non, franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un post aussi misérable
rolleyes.gif
! Juste au passage, ton nickname c'est pour embêter Touba ou c'est juste un pseudo d'ado pusso (the latter is only if you are a boy
smile.gif
) ?? Ta réponse m'en dira plus...
smile.gif

++

Oui, bon, avec un peu de retard....
L'adresse pour TOUS les étudiants macusers bon esprit !

Les Oiseaux de Passage
7, rue Barrault 75013

(métro corvisart)

RDV à 20h30 devant aujourd'hui vendredi
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par CoolCoCo:
Une bouffe en suisse va se faire le 8 décembre!!!

En fait c'est une bouffe-lan, on pose nos mac, on bouffe, on joue,... heu... c'est vers lausanne...

si tu veux plus d'info: www.Only-Mac.com

@+
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'allais le dire

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:

Juste au passage, ton nickname c'est pour embêter Touba

<HR></BLOCKQUOTE>

ATTention, les toubettes suppositoires-girls sont parmis les seules habilitées à utiliser la racine touba dans l'étymologie de leur pseudos !!!

et je milite pour qu'elles soient remboursées par la sécu !

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:

Peut-être, mais pour d'autres faudraient apparemment directement la camisole de force
grin.gif
!
tongue.gif
Et si j'en crois le nickname, ben ça serait plutôt un suppositoire et au lit
grin.gif

Non, franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un post aussi misérable
rolleyes.gif
! Juste au passage, ton nickname c'est pour embêter Touba ou c'est juste un pseudo d'ado pusso (the latter is only if you are a boy
smile.gif
) ?? Ta réponse m'en dira plus...
smile.gif

++
<HR></BLOCKQUOTE>

et toi là, je t'y prends à harceler sexuellement ma Girb'
rolleyes.gif
, je te rappelle que je suis le seul habilité* à copuler avec lui ou l'un de ses hétéronymes
grin.gif

*par la Bengilli&Amok international agreement office©

Statut
Ce sujet est fermé.