En gros, dans la fenêtre d'iWeb, tu as a gauche, (le même principe que les listes de lectures sous iTunes) une liste de tes fichiers et tu peut maintenant définir un site spécifique qui auras son propre verrouillage par mot de passe et sa propre barre navigation.
Néanmoins, tous le sites ainsi crées s'affichent dans la liste de gauche comme des dossiers indépendants. C'est plus facile a gérer et lors d'un import sur un compte Dot mac c'est transparent et on sent bien que chaque sites est indépendant tout en pouvant être lié si l'utilisateur le souhaite. ça évite les surcharge de la barre de navigation qui est vite pleine dés qu'il y a plus de 10 pages
Du coup, lors d'un import sur un serveur FTP, tu peut facilement différentier chaque sites sans problèmes et les publier sur des serveurs différents.
C'est vraiment le moyens le plus simple pour gérer plusieurs sujet pour un néophyte, mais le système sera vitre surchargé pour une utilisation semi pro, la, il faut gérer en plus ses fichiers de site manuellement comme je l'ai expliqué quelques poste plus haut.