valoriel a dit:Et pour finir, change d'amis s'ils utilisent des PCs :siffle:.
ben tu me fais un ch'tit post pour résumer tout ça, et puis je lirai ça demain!toys a dit:je teste sa de suite avec une ou deux pages
ok je pense que je vais faire de même de toutes façon alors je verrais sa demain se seras plus simple.valoriel a dit:ben tu me fais un ch'tit post pour résumer tout ça, et puis je lirai ça demain!
paske là, ya comme une envie de dodo
bonne nuit mon chat
toys a dit:http://www.furiousavengers.com mais en mieux car sur les pécé sa déconne et s'est trop lent sous internet exploreur.
ok j'y bosse dès que je peut.fredmac75 a dit:C'est sur qu'avec des images de 160 Ko l'unité, il faut une sacré connexion. L'image dans la section présentation fait ce poid. A la vista del nazo, elle devrait tourner autour des 30/40 Ko, soit 5 à 6 fois moins.
appleman a dit:Bonjour, Iweb a completement planté chez moi alors que tout marchait jusque là trés bien. maintenant dés que j'éssaie de le lancer j'a droit à :
"iweb à quitté inopinément" comment puis je faire pour récupérer mon site si je réinstalle ilife ou comment puis je faire pour modifier mon site à partir d'une autre machine?
j'ai lu un peu avant qu'apparemment ce n'était pas possible mais je ne peux y croire ou alors les ingénieurs Apple ne sont pas aller chercher bien loin...je sais pas ça arrive à tout le monde de racheter un mac ou de formater sans pour autant devoir tout recommencer?
rassurez moi!!!
illya Milapine a dit:Hum.... :mouais:
je te dirais bien que la première fois que j'ai eu affaire à ce genre de problème, c'était dans des circonstances similaires... je pense, m'enfin c'est une théorie, et j'espere qu'elle n'est pas avéré, qu'un site trop trop chargé fait du mal à iWeb...
m'enfin reste à définir qu'est ce qu'un site trop chargé :rolleyes:
je reste sceptique :mouais:
plussoyons de concerttatouille a dit:allez hop un grop jpeg y'a que ca de vrai
à mort ce truc
fredfish a dit:Et bien de mon coté je continue d'uprader mon site sur iweb tout les weekends et voilà le résultat !
www.elfbi.com
Bonne lecture à vous.
PS : j'attend juste une version plus pro d'Iweb !
Et semble-t-il la possibilité de rajouter des commentaires aux blogs, si j'ai bien compris ?Nephou a dit:Bon ce soir au programme : mise à jour de iWeb en version 1.1 (95,3Mo de mise à jour quand même).
Il est fait menstion de loptimisation des images et d'améliorer les performances de lapplication ben on va voir ça