iWeb : réactions

je teste sa de suite avec une ou deux pages
 
valoriel a dit:
Et pour finir, change d'amis s'ils utilisent des PCs :siffle:.


Judicieux conseil !! Je n'aurais pas mieux dis :D :D :D

Non trêve de plaisanterie il est clair que peu importe l'optimisation d'un site internet explorer n'en reste pas moins has-been !!

:siffle:
 
valoriel a dit:
ben tu me fais un ch'tit post pour résumer tout ça, et puis je lirai ça demain!
paske là, ya comme une envie de dodo :)

bonne nuit mon chat
ok je pense que je vais faire de même de toutes façon alors je verrais sa demain se seras plus simple.
 
toys a dit:
http://www.furiousavengers.com mais en mieux car sur les pécé sa déconne et s'est trop lent sous internet exploreur.

C'est sur qu'avec des images de 160 Ko l'unité, il faut une sacré connexion. L'image dans la section présentation fait ce poid. A la vista del nazo, elle devrait tourner autour des 30/40 Ko, soit 5 à 6 fois moins.
 
fredmac75 a dit:
C'est sur qu'avec des images de 160 Ko l'unité, il faut une sacré connexion. L'image dans la section présentation fait ce poid. A la vista del nazo, elle devrait tourner autour des 30/40 Ko, soit 5 à 6 fois moins.
ok j'y bosse dès que je peut.
 
Re à tous,

juste un petit post pour vous faire part de ma dernière découverte concernant iWeb, je ne sais pas si cela à été déjà abordé précédemment dans ce thread, mais bon c'est pas grave ;)


Il s'agit de 2 softs, un gratuit et un payant , respectivement iComments et iWeb Enhancer !

On les retrouve ici http://web.mac.com/cbrantly/iWeb/Software/Home.html

iComments, comme son nom l'indique, permet d'ajouter des commentaires dans une page blog faite dans iWeb, il faut toutefois s'inscrire chez Haloscan mais c'est là aussi gratuit :up:

iWeb Enhancer est quand à lui beaucoup mieux (payant évidemment ;) ) car il permet l'intégration de code HTML dans une page iweb, directement dans iweb, donc pas besoin de tripoter les codes sources comme un vieux Geek.... là on peut rajouter ce que l'on veut.

Ce soft coûte 12 $ soit environ 10€ (j'arrondis hein :) ).

Tout est expliqué sur la pge oueb que j'ai mis ci-dessus.

Si vous voulez voir ce qu'on peut faire avec, vous avez mon site. Ca peut vous montrer vite fait quelques possibilités :) (voir page blog/movies...).

Voili voilou, j'espere que ça servira à l'un d'entre vous, moi en tout cas j'ai été séduit, et iWeb reprend encore un peu plus d'intérêts à mes yeux :up:
 
Et bien de mon coté je continue d'uprader mon site sur iweb tout les weekends et voilà le résultat !

www.elfbi.com

Bonne lecture à vous.

PS : j'attend juste une version plus pro d'Iweb !
 
Bonjour, Iweb a completement planté chez moi alors que tout marchait jusque là trés bien. maintenant dés que j'éssaie de le lancer j'a droit à :

"iweb à quitté inopinément" comment puis je faire pour récupérer mon site si je réinstalle ilife ou comment puis je faire pour modifier mon site à partir d'une autre machine?

j'ai lu un peu avant qu'apparemment ce n'était pas possible mais je ne peux y croire ou alors les ingénieurs Apple ne sont pas aller chercher bien loin...je sais pas ça arrive à tout le monde de racheter un mac ou de formater sans pour autant devoir tout recommencer?

rassurez moi!!! :( :confused:
 
appleman a dit:
Bonjour, Iweb a completement planté chez moi alors que tout marchait jusque là trés bien. maintenant dés que j'éssaie de le lancer j'a droit à :

"iweb à quitté inopinément" comment puis je faire pour récupérer mon site si je réinstalle ilife ou comment puis je faire pour modifier mon site à partir d'une autre machine?

j'ai lu un peu avant qu'apparemment ce n'était pas possible mais je ne peux y croire ou alors les ingénieurs Apple ne sont pas aller chercher bien loin...je sais pas ça arrive à tout le monde de racheter un mac ou de formater sans pour autant devoir tout recommencer?

rassurez moi!!! :( :confused:

Salut, t'inquiète y a une petite soluce, il suffit d'aller dans ton dossier

user/library/application support/iweb/ là tu trouveras un fichier "DOMAIN", sauvegarde le avant de réinstaller, et une fois la réinstallation faite, remplace le nouveau fichier domain recréé :)

Hier j'ai réinstallé mon system et j'ai fait cette opération, maintenant je peux renaviguer sur mes pages oueb dans iWeb :)
 
  • J’aime
Réactions: appleman
merci beaucoup! tu as fais ta BA de la journée je t'assure!:up: :up: :up:

en plus je pense que ça va etre utile à pas mal de monde car jusqu'ici je n'avais pas vu de solution sur les forums: nickel:D
 
ah un rebondissment: j'ai bien pris le fichier intitulé domain et je l'ai passé sur une autre machine et là devinez quoi? iweb qui marchait trés bien avant cela a exactement les meme symptomes: il plante!

Donc quand je met ce fichier: impossible d'ouvrir iweb: j'en déduis que c'est le fichier qui à un problème et qu'iweb à fait de la m.... en l'enregistrant la dernière fois mais que peut t'on faire là? je sens que c'est fichu quand meme...:mouais: :(
 
Hum.... :mouais:

je te dirais bien que la première fois que j'ai eu affaire à ce genre de problème, c'était dans des circonstances similaires... je pense, m'enfin c'est une théorie, et j'espere qu'elle n'est pas avéré, qu'un site trop trop chargé fait du mal à iWeb...

m'enfin reste à définir qu'est ce qu'un site trop chargé :rolleyes:

je reste sceptique :mouais:
 
illya Milapine a dit:
Hum.... :mouais:

je te dirais bien que la première fois que j'ai eu affaire à ce genre de problème, c'était dans des circonstances similaires... je pense, m'enfin c'est une théorie, et j'espere qu'elle n'est pas avéré, qu'un site trop trop chargé fait du mal à iWeb...

m'enfin reste à définir qu'est ce qu'un site trop chargé :rolleyes:

je reste sceptique :mouais:

Ben jusqu'a maintenant je touche du bois mais mon site ne plante pas dans Iweb... 120 mb tout de même.
Suite à vos mésaventures je me dépèche de backuper mon "Domain".

Courage à vous.
 
fredfish a dit:
Et bien de mon coté je continue d'uprader mon site sur iweb tout les weekends et voilà le résultat !

www.elfbi.com

Bonne lecture à vous.

PS : j'attend juste une version plus pro d'Iweb !

Très chouette ... et professionnel ! :up:
 
Bon ce soir au programme : mise à jour de iWeb… en version 1.1 (95,3Mo de mise à jour quand même).
Il est fait menstion de l’optimisation des images et d'améliorer les performances de l’application… ben on va voir ça ;)


édition : tous les itruc sont mis à jour à part GarageBand
 
Nephou a dit:
Bon ce soir au programme : mise à jour de iWeb… en version 1.1 (95,3Mo de mise à jour quand même).
Il est fait menstion de l’optimisation des images et d'améliorer les performances de l’application… ben on va voir ça ;)
Et semble-t-il la possibilité de rajouter des commentaires aux blogs, si j'ai bien compris ?