:affraid:fredintosh a dit:Et semble-t-il la possibilité de rajouter des commentaires aux blogs, si j'ai bien compris ?
donc il y avait un truc qui disait faire des Blogs sans commentaire… :heu:
:affraid:fredintosh a dit:Et semble-t-il la possibilité de rajouter des commentaires aux blogs, si j'ai bien compris ?
Ben ouais...Grug2 a dit::affraid:
donc il y avait un truc qui disait faire des Blogs sans commentaire :heu:
ah vi!!! mais yen a des très moches quand même :bebe:Lastrada a dit:Et six nouveaux thèmes
valoriel a dit:ah vi!!! mais yen a des très moches quand même :bebe:
Y parait que ça s'appelle un mono(b)logueGrug2 a dit::affraid:
donc il y avait un truc qui disait faire des Blogs sans commentaire… :heu:
fredmac75 a dit:Y parait que ça s'appelle un mono(b)logue
non, ça c'etait le contraire, les commentaire sans les articlesNephou a dit:Non, on dit l'écume des moments je sais c'est méchant mais là j'ai envie d'être méchant ;p
ok [|
Nephou a dit:...je sais c'est méchant mais là j'ai envie d'être méchant ;p
ok [|
bidibout a dit:Moi je pige pas quand je vérifie les maj dans le menu pomme j'ai rien par contre quand je rechercher les maj par le menu de iweb par ex là il trouve mais comme je suis obligé de passer par le menu pomme pour avoir les maj je suis coincé quelqu'un a une idée ?
Pour info je suis sur imac intel
macumba a dit:Même problème pour moi, et je suis sur un alu G4... Pour info, j'ai dégagé iDvd...
Je reste extrêmement déçu de voir que pour les utilisateurs iWeb non titulaires d'un compte . Mac, il va visiblement falloir attendre la mise à jour payante de janvier 2007 pour pouvoir bénéficier de nouvelles fonctionnalités... C'est inadmissible !!!! :mad:
J'ai pourtant payé iLife 06 aussi cher que les autres !!! C'est décidé, je passe (à l'insu de mon plein gré) sous wordpress...
De toute façon, Apple me boude tellement que la mise à jour refuse de se faire automatiquement... Simple aveu de la part de la pomme qu'elle ne me servirait à rien de toute façon ?:mouais:
La nouvelle version d'iWeb permet de gérer plusieurs sites en même temps. Soit directement ans la fenêtre du logiciel en cliquant Nouveau Site, soit en déplaçant le fichier "Domain" qui s trouve dans "Nom d'utilisateur -> Bibliothèque -> Application Support -> iWeb"fredfish a dit:Concernant la gestion de plusieurs sites sur Iweb j'ai ceci qui pourrait vous servir...