iWeb : réactions

fredintosh a dit:
Et semble-t-il la possibilité de rajouter des commentaires aux blogs, si j'ai bien compris ?
:affraid:
donc il y avait un truc qui disait faire des Blogs sans commentaire… :nailbiting: :confused:
 
Et six nouveaux thèmes :D
 
Grug2 a dit:
:affraid:
donc il y avait un truc qui disait faire des Blogs sans commentaire… :nailbiting: :confused:
Ben ouais... :D ;)

[mode mauvaise langue on]
iWeb, ça permettait de faire des blogs mais sans commentaires, de faire des sites en 10 minutes mais uploadés en 60 minutes, de mettre tout plein d'images comme on veut sur la page et des diaporamas qui en mettent plein la vue, mais les images se chargent une fois sur deux dans le navigateur, de vérouiller l'accès à des pages mais seulement sur .mac, de créer plusieurs sites différents, mais en fait il y a obligatoirement un site principal et les autres sont secondaires, bref un logiciel simple et efficace quoi... :D
[mode mauvaise langue off]

Bon, ceci dit j'utilise iWeb avec un certain plaisir malgré tout. :)
 
la version 1.1 d'iWeb permet de ne publier que les changements dur un site , fonction indispensable pour les gros sites. On va voir si elle est efficace, je suis en train de tester.
 
Bon, gros soucis depuis hier sur iweb.

Au début, pas trop de pages crées, ça marche bien, puis j'ai rajouté des commentaires, puis d'autres pages puis.. D'un coup, les commentaires ont disparu du site web alors qu'ils étaient toujours dans l'application. Etrange.

Resynchro du site, rien ne change. Je décide donc d'uploader le site en entier comme iWeb le permet maintenant et la, erreur sur une image, je la remplace. ReUpload, reErreure. Re remplacement d'image. Et ainsi 4 ou 5 fois de suite. De plus ça prend du temps a attendre 15 minute le chargement sur .Mac :(

le soucis, est qu'a un moment, nouvelle erreur, mais pas sur une image remplaçable mais une page complète, ou du moins un fichier interne de iWeb, fichier du type "Pleins de chiffres et une extension en ".js" :(

La, rien a faire, et a part essayer de virer les pages une a une, je ne vois pas comment résoudre le problème :( et toujours plus de commentaire et la moitié du site a la ramasse pour le coup :(
 
Ouais bon ben non seulement comme je n'ai pas de compte .mac je n'ai n'y droit aux commentaire ni à la fonction recherche...

mais en plus cette mise à jour m'a fait disparaitre des éléments (genre images...) elles y sont dans iWeb, mais une fois uploader... pouf disparition !! :confused:

si quelqu'un a une réponse je suis preneur :eek:
 
Nephou a dit:
Non, on dit “l'écume des moments” je sais c'est méchant mais là j'ai envie d'être méchant ;p

ok —› [|
non, ça c'etait le contraire, les commentaire sans les articles :D :p
 
Moi je pige pas quand je vérifie les maj dans le menu pomme j'ai rien par contre quand je rechercher les maj par le menu de iweb par ex là il trouve mais comme je suis obligé de passer par le menu pomme pour avoir les maj je suis coincé quelqu'un a une idée ?

Pour info je suis sur imac intel
 
bidibout a dit:
Moi je pige pas quand je vérifie les maj dans le menu pomme j'ai rien par contre quand je rechercher les maj par le menu de iweb par ex là il trouve mais comme je suis obligé de passer par le menu pomme pour avoir les maj je suis coincé quelqu'un a une idée ?

Pour info je suis sur imac intel

Même problème pour moi, et je suis sur un alu G4... Pour info, j'ai dégagé iDvd...:confused:
Je reste extrêmement déçu de voir que pour les utilisateurs iWeb non titulaires d'un compte . Mac, il va visiblement falloir attendre la mise à jour payante de janvier 2007 pour pouvoir bénéficier de nouvelles fonctionnalités... C'est inadmissible !!!! :mad:
J'ai pourtant payé iLife 06 aussi cher que les autres !!! C'est décidé, je passe (à l'insu de mon plein gré) sous wordpress...
De toute façon, Apple me boude tellement que la mise à jour refuse de se faire automatiquement... Simple aveu de la part de la pomme qu'elle ne me servirait à rien de toute façon ?:mouais:
 
macumba a dit:
Même problème pour moi, et je suis sur un alu G4... Pour info, j'ai dégagé iDvd...:confused:
Je reste extrêmement déçu de voir que pour les utilisateurs iWeb non titulaires d'un compte . Mac, il va visiblement falloir attendre la mise à jour payante de janvier 2007 pour pouvoir bénéficier de nouvelles fonctionnalités... C'est inadmissible !!!! :mad:
J'ai pourtant payé iLife 06 aussi cher que les autres !!! C'est décidé, je passe (à l'insu de mon plein gré) sous wordpress...
De toute façon, Apple me boude tellement que la mise à jour refuse de se faire automatiquement... Simple aveu de la part de la pomme qu'elle ne me servirait à rien de toute façon ?:mouais:

Si si tu peux faire la mise à jour apparement c'est plutôt un bug, tu peux les télécharger directement sur le site d'apple mais c'est bizzare que cela ne marche pas avec la maj auto.
 
fredfish a dit:
Concernant la gestion de plusieurs sites sur Iweb j'ai ceci qui pourrait vous servir...
La nouvelle version d'iWeb permet de gérer plusieurs sites en même temps. Soit directement ans la fenêtre du logiciel en cliquant Nouveau Site, soit en déplaçant le fichier "Domain" qui s trouve dans "Nom d'utilisateur -> Bibliothèque -> Application Support -> iWeb"

Il faut juste impérativement que le fichier garde son nom "Domain". Du coup, un simple dossier composé de sous dossier au nom du site créer suffit du moment que dans chaque sous dossier se trouve le fichier "Domain". :)
 
Bon ça y est j'ai trouvé pourquoi les maj ne se faisaient pas c'est en fait parce que j'avais regroupé toutes les applications ilife dans un dossier ilife et du coup le module pensais que les applis n'étaient pas existante alors qu'en fait elles avaient juste changée de place.

Maintenant j'ai tout remis dans applications et quand je recherche les maj avec le menu pomme ça fonctionne !