Rendez-vous pour le Keynote du 13 septembre 2000

Statut
Ce sujet est fermé.

Neo

Membre actif
30 Août 2000
180
0
Visiter le site
Récapitulons !
Rendez-vous à 8h30 (8h45 au plus tard) devant le cinéma qui se trouve à la sortie de métro indiquée "sortie côté Paris", devant les quatre affiches de films, avec une pomme collée sur son badge.

Ceux qui viendront laissez un message merci.
 
mon train arrive à 8h40, donc c'est trop tot, pourquoi pas faire 2 groupes, un groupe seretrouve entre 8h30 et 8h45 et l'autre les retardaraires entre 8h45 et 9h05, de tout facon si on est trop nombreux, la sécurité nous sépareras dans la salle, surtout avec la menace anglaise.

------------------
 
Alors on fait comment ? moi je le repète j'arrive à Paris à 8h40, selon la RATP je serais Porte Mayot vers 9h05. Pour me reconnaître allez voir sur http://rd39.free.fr/moi.htm je peux consulter internet jusqu'a lundi soir.

------------------
 
Salut!
moi je vais à la keynote, donc je passerais surement vous dire bonjour, à l'heure indiqué.

z'avez raison de donner le rdv assez tôt , vû le nb de personnes, ca risque d'être plein à craquer...

a+, gyu
 
moi aussi j'aurai un t-shirt noir avec une pomme blanche et le logo "think different"

------------------
mac for ever
 
salut,
J'ai été inspecter les lieux et je vous apprends que la k-note aura lieu dans le grand amphi juste devant l'entrée du Palais des congres.
il y a 3 rangées de marches. Une plus è droite réservée aux VIP sans badge et la presse, les 2 autres pour le Public. A mon avis l'entrée sera immédiate vu le nombre de personnes attendus et je pense qu'ils ouvriront les portes assez tôt.
See you tomorrow.
A+
Manu
 
Statut
Ce sujet est fermé.