Renouvellement gamme MB

dam54400

Membre enregistré
2 Mai 2008
1
0
Bonjour à tous, je suis très heureux de faire partie de la communauté Macgénération. Etant sur le point de changer d'ordinateur et ayant gouté à Vista, c'est tout naturellement que je m'apprête à acheter un Macbook. J'aimerais l'acheter avant la rentrée (début de la vie étudiante) et je me demandais si je devais attendre car le delai de révision est de 5 mois et demi (26 février + 5 mois...) Puis-je me référer à cette moyenne? Car si la révision n'arrive qu'en novembre, autant l'acheter tout de suite. Merci de vos avis Bonne soirée Damien
 
Salut,

Cet été il parait (encore des rumeurs :D) qu'il devrait y avoir des nouveaux Macbook. Avec un changement de design ? On ne sait pas... Peut-être la nouvelle architecture de processeurs Intel.
ceci dit, la question à te poser est: est-ce qu'en ce moment, j'ai besoin d'un Macbook ? (ou autre ordinateur portable). est-ce que les performances actuelles me suffiront ? Pour une utilisation "étudiante" (bureautique en tête ?) celà convient plus que bien.
Actuellement, il y a une offre étudiante très intéressante, MIPE, que ça s'appelle. Je ne sais plus où celà se trouve exactement sur le net, quelqu'un pourra te renseigner (je ne le trouve jamais sur l'apple store). celà te permet d'avoir une bonne machine à un prix intéressant.

Voilà, @bientôt :)
 
Je crois que c'est ce site ?
Oui en effet les prix sont très attractifs :)
Mais pas de macbook blanc en 2.4Ghz :( , ni de télécommande :(
 
salut,
je partage l'avis : on achète suivant ses besoins à l'instant t.
par contre si le besoin est réellement pour la rentrée ben attend la rentrée il y aura une rev à coups sur (même mineure, c'est le passage à intel qui veut ça et l'évolution des tarifs DD et autres) et si tu n'as pas besoin de cette évolution les MB actuels seront présents sur le refurb à prix avantageux.
 
Bonjour à tous, je suis très heureux de faire partie de la communauté Macgénération. Etant sur le point de changer d'ordinateur et ayant gouté à Vista, c'est tout naturellement que je m'apprête à acheter un Macbook. J'aimerais l'acheter avant la rentrée (début de la vie étudiante) et je me demandais si je devais attendre car le delai de révision est de 5 mois et demi (26 février + 5 mois...) Puis-je me référer à cette moyenne? Car si la révision n'arrive qu'en novembre, autant l'acheter tout de suite. Merci de vos avis Bonne soirée Damien

Ouuhhh un gros poids qu'est Vista !! :D

Un changement de desiogn du MacBook est apparemment au programme: l'alu viendrait l'habiller...en rappellant également la prochaine sortie de Montevina sur l'ensemble de la planète informatique ! :)

Je te rappelle l'existence des offres etudiants sur le Store, et la formidable efficacité de OS X...!! :)

En te souhaitant un bon achat...

Macuserman.