Renouvellement progressif de la gamme dès Avril!!!!!!

fanou a dit:
J'ai demandé a Paco Rabanne:
Il m'a dit: "Je vois le renouvellement complet de la gamme le 1er avril"

On saura bientôt s'il est crédible....
rateau.gif

1er avril, 1er avril, ça me dit quelque chose… ah mais bien sûr, les poissons d'avril !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vu le refurb historique que l'on vient d'avoir, m'étonnerait pas que ce soit un signe d'Apple, d'ailleurs j'aimerais bien qu'ils ralentissent un peu leur politique du semi-secret : ou il est total, ou il n'existe pas, quoique c'est peut-être aussi ce qui fait Apple. Au moins des pixels sont utilisés
wink.gif
 
Merci pour la news
laugh.gif
 
je n'ai pas dit le contraire et je suis bien d'accord que les pc ne sont que des pales copies des macs. simplement je ne trouve pas que les macs soient de moins bonne qualité qu'avant, etant moi meme deja passé sur plusieurs macs.
 
Je suis un peu d'accord avec toi, je pense qu'il y a quand meme une baisse de qualité dans le matériel Apple...mais bon....
 
apparence a dit:
sisi.
je ne suis pas le seul a le penser pour les entrees de gamme type imac ou emac. quand le mac violet est tombe en rade, apres recherche sur plusieurs sites, j'ai pu contaster que je n'etais le seul.........
voilou

Pourtant j'ai jamais eu de problèmes avec mon iMac citron vert (la couleur en cause ?) et Dieu sait que j'ai pu faire des conneries dessus (j'ai appris par exemple qu'il fallait pas toucher au gestionnaire d'extension sous OS 9, oups !).
Si je dois le changer, c'est qu'après 4 ans de bons (…) et loyaux services, ça commence à être un pti peu lent…
 

Kisko ote moi un doute...

"Le coup le plus rusé que le Diable ait réussi, c'est de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas."


...usual suspect, une des dernieres minutes du film?
 
chnoub a dit:
Kisko ote moi un doute...

"Le coup le plus rusé que le Diable ait réussi, c'est de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas."
...usual suspect, une des dernieres minutes du film?

oui oui. de la balle ce film!!
up.gif

(je vais d'ailleurs le préciser dans ma signature..)
 
ben nooon
y a que les fans qui reconnaitront!
up.gif
 
Mon petit avis perso :
- le tout en un, c'est bien dans certains cas, mais pour la majorité des gens une tour d'entrée/milieu de gamme est nécessaire si Apple veut continuer à vendre...
- j'aimerai bien qu'un jour Apple aprène la signification du mot "roadmap". Les surprises, c'est bien pour les gadgets, pas pour les investissements de 1000 ou 2000 €...
- qualité de fabrication : il me semble qu'Apple arrive la plupart des temps dans le haut du panier, mais rien de bien différents des bonnes marques PC... Et, comme pour tout PC, ça peut tout simplement dépendre des modèles, et il faut parfois du temps pour découvrir un défaut.
 
je ne pense pas que la couleur soit en cause..... c'est bo le violet !
tongue.gif

enfin, je suis peut-etre tombe sur une mauvaise serie.... mais tout de meme, ce n'est tout de meme pas un produit de grande consommation.
que mes propos ne vous etiolent pas. tant que la pomme fera des machines, je serai un fidele. c'est dans la meme philosophie que du style : serais-tu plus Spirou ou Tintin ? trouvez qui est qui !
wink.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Ouai et il est plutôt déconseillé d'utiliser la souris, de tapoter sur le clavier et surtout il ne faut jamais ouvrir un dossier !
rateau.gif

Le gestionnaire d'extension d'OS 9 complet, bien sûr…
tongue.gif

Celui des préférences personnelles n'a aucun problème… en revanche, je crois que j'ai réinitialisé OS 9 une quinzaine de fois… sic
sick.gif
 
et moi qui viens de m'offrir mon premier imac

m'en fous de toutes façons, d'ici à ce que je l'exploite à 100 %, on en sera au G9.....
 
j'aimerai bien qu'un jour Apple aprène la signification du mot "roadmap".

Quand on regarde, rétrospectivement, les roadmaps de Pierre, Jacques ou Paul, on a souvent l'occasion de rigoler.
laugh.gif


Un fabricant de processeur fait des roadmaps, souvent ronflantes, pour appâter son client : le fabricant de micro, parce qu'il lui faut des précommandes ou presque pour se lancer (c'est comme pour les avions).

Par contre, un fabricant de produits finaux, le plus souvent, ferme sa gueule ou annonce peu longtemps à l'avance sauf cas particuliers (il y en a, en particulier pour empêcher les clients de partir chez le voisin). Jamais vu d'annonce à l'avance des futurs compaq, HP ou autres, surtout sur des marchés où les perfs augmentent et les prix baissent en permanence : ça casserait le marché.

Pour l'avenir des ordis d'apple dans les 2-3 prochaines années au moins, le mieux est aujourd'hui de regarder les roadmaps d'IBM, des fabricants de disques durs, des standards en cours de déveleoppement, etc. ça te donne une bonne idée de ce qui va se passer ou du moins des différents hypothèses envisageables (il y a des pré-flops
laugh.gif
). Mais penser que Apple (ou les autres) vont te dire : "d'ici 6 mois, vous pourrez avoir une super-bécane, n'achetez surtout pas maintenant !" Faut pas rêver.
 
A l'heure ou du nouveau se pointe, y a quand même qq reproche a faire a apple :
imac/emac : cate vidéo lamentable, y qu a regarder ce qui y a dans les pb g4. gf4 et radeon 7500 :c'est les fins de stock d'ati et nvidia
ram ridicule, même un g5 10gigahz avec 256 mo ca va ramer avec mail et safari de lancé

g5 : le 1,6 a 2000 euros avec une nvidia 5200 alors qu'on trouve cette carte dans des pc a 600euros...

enfin pourquoi pas un pb g5 cher et un dernier coup de g4 de 1,33 a 1,5
 
je suis assez d'accord avec toi, sur certains points et notamment les cartes graphiques, les macs sont vraiment à la traine! qu'ils se depechent de remettre tout ca a jour car la ca ne va plus du tout. quand on achete un mac c avant tout pour la qualité et la stabilité mais aussi pour le garder londtemps. si on achete deja des machines qui sont obsoletes pour des prix assez importants, ca va pas du tout aller!
rateau.gif
 
Enfin pour ce qui est de cartes video sur PWB c'est plutot pas mal...dans mon Alu 15' 64MO et non partagée. Car la plupart des portables PC ont une carte video avec de la mémoire partagée...