vincmyl a dit:Ou bien faut faire comme moi, acheter le PWB a AE![]()
![]()
Je viens de faire le test, il m'est proposé "normalement assemblé sous 4 à 6 jours"Anonyme a dit:Bonjour,
Je viens pour la énième fois de consulter ma config préférer (12 000 Euros quand mêmê) donc bref un Bi G5 2Ghz avé 8 Go de RAM ben y a deux jours il était dispo sous 2 à 3 jours, et aujourd'hui 3 à 4 semaines))))))))))))))![]()
bacman a dit:Je conserve mon pronostic initial pour une annonce entre le 20 avril et le 27 juin; par contre, les machines devraient être livrées rapidement après leur annonce.![]()
Ben comme d'habitude ... L'année d'après ...Jeffouille a dit:De quelle année![]()
![]()
![]()
pluskapoil01 a dit:De toute façon si ya 1 annonce en Avril, el sera faite après ou le 14 avril 2004
miaou a dit:allez c'est repartit pour les rumeurs...........
je vous propose un jeu..........
on choisis tous une date et celui qui gagne ............devient le paco Rabane de Macgene................
il est gagne quoi au fait...........?????
![]()
__bobo__ a dit:A l'heure ou du nouveau se pointe, y a quand même qq reproche a faire a apple :
imac/emac : cate vidéo lamentable, y qu a regarder ce qui y a dans les pb g4. gf4 et radeon 7500 :c'est les fins de stock d'ati et nvidia
ram ridicule, même un g5 10gigahz avec 256 mo ca va ramer avec mail et safari de lancé
g5 : le 1,6 a 2000 euros avec une nvidia 5200 alors qu'on trouve cette carte dans des pc a 600euros...
enfin pourquoi pas un pb g5 cher et un dernier coup de g4 de 1,33 a 1,5
miaou a dit:je vous propose un jeu.......... on choisis tous une date et celui qui gagne
kesskisspass a dit:De toute façon, à moins d'une revision complète de la gamme, je sens que ça va encore râler dans les forums macgé, même une fois les produits annoncés...
txusss