Renouvellement progressif de la gamme dès Avril!!!!!!

Ou bien faut faire comme moi, acheter le PWB a AE
love.gif
cool.gif

vincmyl a dit:
Ou bien faut faire comme moi, acheter le PWB a AE
love.gif
cool.gif

À l'Apple Expo, mais c'est beaucoup trop loin, jpourrai pas tenir jusque là moi !!!
Bon, on dit annonces des nouveaux PM G5 le 21/04 + 1 mois et demi de retard = dispo vers début-mi-juin…
out.gif
out.gif
out.gif

Bonjour,

Je viens pour la énième fois de consulter ma config préférer (12 000 Euros quand mêmê) donc bref un Bi G5 2Ghz avé 8 Go de RAM ben y a deux jours il était dispo sous 2 à 3 jours, et aujourd'hui 3 à 4 semaines
wink.gif
))))))))))))))

J'espère que ce n'est pas juste un relant de 1 er avril sinon je vais craquer ... je veux mon biG5 3ghz grrrrrrrrrrrrrrr .... bon ben oui koi meme si sort pas j'acheterais le prochain haut de gamme .......

Allez bonne nuit je vas révé moi sur mon oreiller hummmmmmmm

RRRRRRRRRRRRRRRR
J'entends déjà la bête ronronner…
Alala… vivement. Heureusement que j'attends déjà 2 ans, je pense que je tiendrais pas sinon…

Anonyme a dit:
Bonjour,

Je viens pour la énième fois de consulter ma config préférer (12 000 Euros quand mêmê) donc bref un Bi G5 2Ghz avé 8 Go de RAM ben y a deux jours il était dispo sous 2 à 3 jours, et aujourd'hui 3 à 4 semaines
wink.gif
))))))))))))))
Je viens de faire le test, il m'est proposé "normalement assemblé sous 4 à 6 jours"
Dommage, cela aurait pu être le signe d'une annonce prochaine...
Je conserve mon pronostic initial pour une annonce entre le 20 avril et le 27 juin; par contre, les machines devraient être livrées rapidement après leur annonce.
zen.gif

bacman a dit:
Je conserve mon pronostic initial pour une annonce entre le 20 avril et le 27 juin; par contre, les machines devraient être livrées rapidement après leur annonce.
zen.gif

De quelle année
confused.gif
out.gif
laugh.gif

Jeffouille a dit:
De quelle année
confused.gif
out.gif
laugh.gif
Ben comme d'habitude ... L'année d'après ...
laugh.gif
laugh.gif

Pour ma part, j'attend tranquillement et sereinement.
zen.gif
zen.gif

De toute façon si ya 1 annonce en Avril, el sera faite après ou le 14 avril 2004

Moi aussi ze veut… le 3 avril… oups, c'est aujourd'hui !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Soyons sérieux, je suis d'accord, mais je pronostique le 21 (hehe, c'est le jour de mon anniversaire !!!)
Avec Apple on peu s'attendre à tout.

allez c'est repartit pour les rumeurs...........
je vous propose un jeu..........
on choisis tous une date et celui qui gagne ............devient le paco Rabane de Macgene................
il est gagne quoi au fait...........?????
love.gif

miaou a dit:
allez c'est repartit pour les rumeurs...........
je vous propose un jeu..........
on choisis tous une date et celui qui gagne ............devient le paco Rabane de Macgene................
il est gagne quoi au fait...........?????
love.gif

Euh… un costume 3 pièces de Paco Rabane (le vrai, et pas fait avec des rabanes…)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, c'est où pour se pendre ? Ah ok, je file…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

__bobo__ a dit:
A l'heure ou du nouveau se pointe, y a quand même qq reproche a faire a apple :
imac/emac : cate vidéo lamentable, y qu a regarder ce qui y a dans les pb g4. gf4 et radeon 7500 :c'est les fins de stock d'ati et nvidia
ram ridicule, même un g5 10gigahz avec 256 mo ca va ramer avec mail et safari de lancé

g5 : le 1,6 a 2000 euros avec une nvidia 5200 alors qu'on trouve cette carte dans des pc a 600euros...

enfin pourquoi pas un pb g5 cher et un dernier coup de g4 de 1,33 a 1,5

oiu mais en avril ne te decouvre pas d'un fil !
laugh.gif

miaou a dit:
je vous propose un jeu.......... on choisis tous une date et celui qui gagne…

Le site flyonthemac.com propose de parier sur les rumeurs Apple. Si ça intéresse quelqu'un voila la liste des paris en cours. On y gagne rien, à part peut-être la satisfaction d'avoir vu juste.
smile.gif

Dans le mensuel A Vos Mac ! il ya un article sur M Pascal Cagni ( Vice president d'Apple pour l'Europe ) à propos d'une visite dans un salon multimédia et qui aurait déclaré le 16 Avril comme jour d'annonces.

De toute façon, à moins d'une revision complète de la gamme, je sens que ça va encore râler dans les forums macgé, même une fois les produits annoncés...

txusss

Juste apres Paques, ca serait pas mal...
out.gif

Oui c'est vrai on est mardi....
zen.gif

kesskisspass a dit:
De toute façon, à moins d'une revision complète de la gamme, je sens que ça va encore râler dans les forums macgé, même une fois les produits annoncés...

txusss

Un renouvellement des PM G5 me suffirait amplement
tongue.gif