Je suis surpris de constater autant de hargne et de vulgarité sur un sujet comme celui-là et en général d'ailleurs !
Je suis désolé mais l'iMac G4 est un très beau produit et n'oublions pas que les dalles 20" se vendent quand même un certain prix !
Ensuite je pense qu'il vaudrait mieux se reconcentrer sur une recherche d'informations valables plutôt que de déballer certaines inepsies !
ET à en juger par la durée d'ouverture du refurb (concernant des produits récents toujours à la vente tout de même!), il devrait se passer quelque chose...
Ne soyons pas hypocrites!la beauté n'est pas tout pour un ordinateur! on ne met pas un moteur de punto dans une ferrari n'est ce pas? et bien c'est pareil pour l'imac. Il est beau, c'est vrai, mais il n'a pas assez de puissance et de reserve dans le ventre pour rester à jour si on en a une utilisation un peu poussée sans vouloir passer sur G5 pour autant. De plus, il est vrai que la dalle 20" est agréable mais quand vous changerez votre imac devenu rapidement obsolète, cela ne va t'il pas vous énerver de devoir laisser ce bel écran devenu irrécupérable?? attendez plutot que la gamme soit réactualisée et n'achetez pas cet imac vieillissant dont certains aimeraient à nous faire croire qu'il est une bête de course rien que parce qu'il est beau...
Quittez le monde de disney et revenez sur terre!( oh! I'm shocking...)