Renouvellement progressif de la gamme dès Avril!!!!!!

Surfer Libre a dit:
Et il faut être une grosse tâche de caca de pigeon pour encore payer les 2000 euros de l'iMac 17", sans compter la somme à débourser pour acheter un second écran digne de ce nom.

Non mais ça va pas ?
out.gif

Ne compte pas sur moi pour te défendre quand les possesseurs d'iMac (plus nombreux qu'on ne le croit) vont débarquer.

lol_frappe.gif

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire minime. Et les pigeons on droit au respect, mais est-ce une raison pour être pris pour un gr*s c*c* de p*g**n par Apple? Non!
Ne t'en déplaise, l'iMac actuel est une insulte aux utilisateurs mac qui sont pris pour des gr*s C*c* de p*g**n.

Quand à ta protection rapprochée, contacte plutôt Minie la souris.
love.gif

J'ai eu une illumination, de source sûre (mon sommeil): C'est TOUTE la gamme qui va être renouvelée d'un coup !

Imac, emac, powermac, powerbook: ils seront tous estampillés 20th anniversary.

Ca après tout, il est totalement bizarre que strictement rien n'ait été fait pour le 20e anniversaire, et que beaucoup de machines n'ont pas été renouvelées depuis 6 mois, délai traditionnellement fatidique aux révisions

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Surfeur libre deverse son fiel contre Apple en général et contre l'iMac en particulier.

Possesseur d'un iMac moi même je me suis senti plusieurs fois insulté.

Espérons qu'il s'essouflera de lui même.
crazy.gif

Surfer Libre a dit:
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire minime.

Si, je ne sais pas si tu t'en rappelles mais la question a déjà été débattue l'an dernier dans ce sujet, qui frole quand même les 200 messages.

N'empêche que dire les vérités à propos de l'iMac G4 ne consiste pas à insulter ses utilisateurs.

Surfer Libre a dit:
Quand à ta protection rapprochée, contacte plutôt Minie la souris.
love.gif

C'est elle qui t'a permis de sortir vivant du forum MacBidouille ?
wink.gif

Je pense meme que le concept tout en Un est un concept mort. Je pense aussi que c'est a cose de ce concept que ce type de produits se vendent moins bien. Quel interet d'acheter un produit ou quand un piece tombe en rade, c'est la chianli....

Bon, Les G5... c'est surement pour le 01 avril. non ?
rateau.gif

Surfer Libre a dit:
il n'y a plus rien en mac de bureau grand public.

C'est vrai que l'imac devient vraiment le doyen de la gamme et celui qui fait la plus triste mine. Le comble vient du 20" qui, avec la meme carte graphique et ses 256 ram va vraiment... ramer dans qq mois. Le seul modele potable est le powermac g5 mais c vrai qu'en mac grand public, l'offre est à l'agonie et j'espere qu'Apple va se dépecher de nous remettre a niveau tout ca!
up.gif

C'est pour ca que je vais bientot mettre ube barette de 512 dans mon Alu
love.gif
en plus

Je suis surpris de constater autant de hargne et de vulgarité sur un sujet comme celui-là et en général d'ailleurs !
out.gif
frown.gif

Je suis désolé mais l'iMac G4 est un très beau produit et n'oublions pas que les dalles 20" se vendent quand même un certain prix !
zen.gif

Ensuite je pense qu'il vaudrait mieux se reconcentrer sur une recherche d'informations valables plutôt que de déballer certaines inepsies !
sick.gif

ET à en juger par la durée d'ouverture du refurb (concernant des produits récents toujours à la vente tout de même!), il devrait se passer quelque chose...
up.gif
zen.gif
zen.gif

L'imac est en effet très séduisant, j'éspère qu'ils vont le mettre à jour sans dénaturer le design...

La raison me commande d'acheter un G5, mais si c'était un Imac plutût qu'un PM ce serait le top...

L'imac est mort, vive l'imac !

gdarea a dit:
Je suis surpris de constater autant de hargne et de vulgarité sur un sujet comme celui-là et en général d'ailleurs !
out.gif
frown.gif

Je suis désolé mais l'iMac G4 est un très beau produit et n'oublions pas que les dalles 20" se vendent quand même un certain prix !
zen.gif

Ensuite je pense qu'il vaudrait mieux se reconcentrer sur une recherche d'informations valables plutôt que de déballer certaines inepsies !
sick.gif

ET à en juger par la durée d'ouverture du refurb (concernant des produits récents toujours à la vente tout de même!), il devrait se passer quelque chose...

up.gif
Ne soyons pas hypocrites!la beauté n'est pas tout pour un ordinateur! on ne met pas un moteur de punto dans une ferrari n'est ce pas? et bien c'est pareil pour l'imac. Il est beau, c'est vrai, mais il n'a pas assez de puissance et de reserve dans le ventre pour rester à jour si on en a une utilisation un peu poussée sans vouloir passer sur G5 pour autant. De plus, il est vrai que la dalle 20" est agréable mais quand vous changerez votre imac devenu rapidement obsolète, cela ne va t'il pas vous énerver de devoir laisser ce bel écran devenu irrécupérable?? attendez plutot que la gamme soit réactualisée et n'achetez pas cet imac vieillissant dont certains aimeraient à nous faire croire qu'il est une bête de course rien que parce qu'il est beau...
ooo.gif
Quittez le monde de disney et revenez sur terre!( oh! I'm shocking...)
laugh.gif

En tout cas, j'espere qu'il y aura des MAJ courant avril
zen.gif

apparence a dit:
Je pense meme que le concept tout en Un est un concept mort. Je pense aussi que c'est a cose de ce concept que ce type de produits se vendent moins bien. :
il me semble au contraire que le concept du compact est vendeur!
wink.gif

il me semble que tout va dans le sens de la miniaturisation, du léger, du portable... il n'y a qu'à voir l'explosion des ventes d'écrans plats...
mais c'est vrai qu'Apple fait payer très cher ses produits bas/milieu de gamme. Le design est beau, les matériaux solides, mais à quels prix! Imac G5 je rêve mais ça me semble un minimum pour 2000 euros.
les pb du tout-en un sont en effet ceux des réparations et de l'évolutivité. Mais ça on le sait dès le départ. Et puis qui sait...

MiniMe a dit:
Si, je ne sais pas si tu t'en rappelles mais la question a déjà été débattue l'an dernier dans ce sujet, qui frole quand même les 200 messages.

N'empêche que dire les vérités à propos de l'iMac G4 ne consiste pas à insulter ses utilisateurs.

C'est elle qui t'a permis de sortir vivant du forum MacBidouille ?

Je n'ai insulté personne nommément dans mon post minime, et les autres utilisateurs l'on bien compris. Merci et Respect.
love.gif

Par contre, je constate que le minime nous espionne (ou croit nous espionner) sur tous les forums, prêt à diffamer et à calomnier si on s'en prend à l'intéret des annonceurs et des commissions de commandes. De quoi devenir parano...
Heureusement que l'on est pas en 40, je n'aurais pas aimé avoir ce nain besogneux comme concierge (prend le comme tu veut). Très déçu...

Bise à Mimi Mathy ;o)

En attendant soyon vigilant il nous surveille.
out.gif

Mais oui, t'as raison, tu n'insultes personnes... tu parles de quelque chose que tu ne connais pas et tu débites des noms d'oiseaux pour essayer de faire passer ton message idiot.

Depuis quand le processeur G4 est à la rue ? C'est nouveau ça ?
A mon avis mon gars, t'y connais pas grand chose et tu te ridiculises plus qu'autre chose
laugh.gif

Tes propos non rien de rationel et réfléchi. A t'écouter il faudrait complètement changer l'iMac G4. Autrement dit, tu ne l'aime pas... eh ben tant pis ! Personne ne t'oblige à en acheter un ! alors arrête d'écrire des posts la dessus car ça devient pénible
out.gif

Ta vulgarité ne fait rire personne et pollue les sujets sur lesquels tu postes. C'est du trollisme pur et simple. Ouverture d'esprit proche de zéro, argumentation nulle et vulgarité au maximum !

Un peu de retenu ne fait de mal à personne !

mad.gif

catz a dit:
mais c'est vrai qu'Apple fait payer très cher ses produits bas/milieu de gamme. Le design est beau, les matériaux solides

Solide !!! Moins qu'avant... j'ai plusieurs macs Quadra, PM 8600,etc... et je n'ai jamais rencontre un souci. Hors avec l'imac violet, carte graphique en rade, il y a 2 ans puis l'annee dernire enore un otre composant.... Dans l'entree de gamme, le matos me semble moins restitant... c'est la societe de consommation.............
sick.gif

apparence a dit:
Dans l'entree de gamme, le matos me semble moins restitant... c'est la societe de consommation.............
sick.gif

je ne suis pas d'accord, les petits ibooks sont les plus resistants de la gamme bien qu'etant peu chers et comparé aux autres ordinateurs PC du marché je pense qu'Apple reste et est bien au dessus niveau qualité!
tongue.gif

appleman a dit:
je ne suis pas d'accord, les petits ibooks sont les plus resistants de la gamme bien qu'etant peu chers et comparé aux autres ordinateurs PC du marché je pense qu'Apple reste et est bien au dessus niveau qualité!
tongue.gif

Je parle de la gamme Apple. Je m'en fous de la gamme PC. Pour moi, il y a un créateur : Steve J.et un pompeur : Bill G.
laugh.gif

J'ai demandé a Paco Rabanne:
Il m'a dit: "Je vois le renouvellement complet de la gamme le 1er avril"

On saura bientôt s'il est crédible....
rateau.gif

fanou a dit:
J'ai demandé a Paco Rabanne:
Il m'a dit: "Je vois le renouvellement complet de la gamme le 1er avril"

On saura bientôt s'il est crédible....
rateau.gif

Il a aussi précisé que la gamme renouvelée allait s'écraser sur Paris et faire plein-plein de mort
confused.gif