renseignement navigateur internet

djedjus

Membre confirmé
28 Juin 2009
96
0
42
bonsoir tout le monde,

je tourne sur imac 24 pouces (le premier de la gamme) et je suis toujours avec safari pour ce qui concerne le navigateur internet.

j'ai quelque probleme avec celui ci quand je veux ouvrir quelque document ou raccourcis (en fait je suis des cours par correspondance et c surtout cette plate forme qui me pose des problemes.)

en clair je voulais avoir votre avis en ce qui concerne safari.?

dois je installer un nouveau navigateur, ? safari est il complet?

merci de vos conseil avisé. je ne suis sur mac que depuis quelques mois....

bonne soirée a vous tous dans l'attente de vous lire

djedjus
 
Parmi les navigateurs existant, Safari est très bien pour ceux qui veulent un produit fiable et simple à utiliser. Pour ma part, je conseille toujours FIREFOX, rapide, sécurisé et relativement simple si on prend le temps de lire "la notice" (sur le site du produit). Il existe un autre navigateur que j'apprécie, OPERA, qui est très complet, mais un peu difficile à prendre en main.

Essayez FIREFOX, sait-on jamais, il pourrait répondre davantage à vos attentes. En votre qualité de débutant, je vous conseille de conserver Safari comme navigateur principal le temps de vous familiariser avec Firefox.

Il n'y a pas en définitive de meilleur navigateur, les différences sont avant tout fondées sur l'utilisation de chacun. Firefox que j'utilise est rapide, bien suivi, bien conçu et répandu. Il a plus d'adepte que Safari. Mais j'utilise ce dernier sur mon Ipod Touch, que je trouve plus adapté à cette petite machine.
 
je prend bonne note des vos remarques, je vais peut etre essayer firefox en plus de safari et voir ce que cela donne.

merci pour tout vos avis, qui me facilite la vie.

---------- Nouveau message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h44 ----------

vous me conseiller camino alors plutot que firefox, j'etais en train de chercher des renseignement sur camino, sur le net....