renseignement sur Battlefield 2141 Mac

lefoudupuit

Membre actif
25 Septembre 2007
247
7
Toulouse
hello,
avec la version Mac c'est possible de rejoindre les parties en ligne d'utilisateurs windows?

et est-il fluide (et si oui quel niveau de détails, framerate, résolution) sur un iMac 20" ?

sous OSX peut-on baisser la résolution dans les jeux ou jouer en mode fenêtré?

merci

hello,
avec la version Mac c'est possible de rejoindre les parties en ligne d'utilisateurs windows?

et est-il fluide (et si oui quel niveau de détails, framerate, résolution) sur un iMac 20" ?

sous OSX peut-on baisser la résolution dans les jeux ou jouer en mode fenêtré?

merci

Lequel d'iMac 20" ? Nan parce qu'il y en a eu un paquet maintenant…
Je compte au moins 11 modèles dans cette taille d'écran, du G4 au Intel Alu

Bah c'est pourtant pas compliqué bassou, tu sais c'est celui avec l'écran là et même qu'il y a de la RAM et un proc dedans, ptêt même une carte graphique d'ailleurs :p :D :D

Pour te dire, ce jeu ne demande vraiment pas beaucoup de ressource, je l'avait et sur mon PC avec une Nvidia FX 5200 512 Mb (ça c'est une des premières cartes graphique nouvelles générations, ça date de 2002 je crois), hé bah il tournait ! Bon c'étais en graphismes faible, mais c'étais fluide en mode conquête, et en titan ça laggait un peu, mais ça restait jouable !
Donc je pense que ça tournera impec (peu pas dire si ça sera en qualité maximal) sur une Nvidia 9400M