Renseignements Macbook Air 2010

tisquale

Membre confirmé
16 Avril 2008
10
1
Bonjour à tous , je suis à deux doigts de craquer pour l'achat d'un macbook air 13.3 , modèle 1.86ghz , 256 go ssd avec 4 go de ram .

J'ai 2 questions qui me tracassent un peu donc je sollicite votre aide :

1) Avec cette config , pourrai-je faire du montage video avec imovie , montage basique ?
2) Avec cette config, pourrai-je faire de la retouche photo avec un logiciel comme DPP ?


Je vous remercie pour vos conseils avisés

Cordialement


Tisquale
 
Au mois de juillet y'en a très certainement un qui sort, je te conseille donc d'attendre ;)
 
Merci pour les réponses , pour ce qui est d' attendre juillet , j ai une crainte sur la question de surchauffe en lien avec le sandy bridge comme il y a sur les MacBook pro .
 
Je te conseilles d'attendre encore un peu,
Si jamais la version 2011 ne te convient pas, tu va pouvoir en obtenir un sur le refurb pour beaucoup moins cher :)
 
Merci pour les conseils , je vais adopter la patience attitude et voir ce qu'il va être prochainement annoncé pour les nouveaux macbook air .

Merci encore


Cordialement

Tisquale
 
Idem pour moi, bien que rien que pour le TB, je craquerai, par contre si prix excessif, je passe par le refurb sans problème ayant eu le modèle de 2010, c'est de la bombe. ;)
 
Sur eBay il y a moyen de faire de bonnes affaires également :)

J'ai réussi à obtenir le modèle 11" de base à 750€ quasi neuf (acheté le 6 juin)

Après faut voir ton utilisation aussi, de mon côté c'est surtout un peu de bureautique/surf/divx donc rien de bien gourmand qu'un MBA de base saura assurer