Renvoi pour echange d'un macbook

jeffff

Membre confirmé
15 Juillet 2006
43
0
36
Bonjour,

Je viens de demander d'echanger un macbook reçu il y a quatre jour.
J'ai vu qu'une nouvelle commande était passée sur apple store...il ne verifie donc pas si j'ai un reel probleme:eek:
Mon macbook s'éreind sans raison, il m'a fait le coup deux fois et je ne tient pas a ce que sa continue.
Je dois donc renvoyer mon macbook, le service de transport doit passer chez moi.
Dois je desinstaller les logiciels que j'ai installer ?? formater ?
Mon nouveau macbook benificiera t il des 14 jours de delai pour le renvoi ? (imaginons qu'il est aussi un probleme..)
Qui a deja fait echanger son macbook ?
merci

Si tu as une copie de ces logiciels, il n'y a rien à désinstaller. Tu recommenceras à zéro les manips sur ta nouvelle machine. Prends quand même le soin d'effectuer une sauvegarde de tes données.
Sinon, un formattage c'est très bien.

Logiquement, oui il bénéficie du délai car il s'agit d'un complément de commande (ou nouvelle commande) donc oui. Seule chose à savoir, si tu avais acheté d'autres choses en même temps que ton MB, ces articles là ne profiteront pas du nouveau délai si c'est un pack comme l'offre MIPE.
Sinon moi j'ai fais la même chose hier. Je voulais juste savoir si le transporteur t'as contacté parce que moi rien de nouveau depuis 24h... Sinon mon nouveau MBP est déjà expédié, c'est super rapide

Moi j'ai fait ça ce matin et pas de transporteur non plus. Mais dis moi comment ça se passe il va falloir repayer ??

TNT vient de m'appeler il y a quelques dizaines de minutes... Le seul truc qu'il y a à faire, c'est de remettre ton MB dans la boite d'origine puis dans le carton de transport en ayant pris soin de retirer tout ce que tu as pu mettre dessus pour le hardware et faire une sauvegarde de tes données.
Après tu imprimes les fiches d'expéditions qu'ils t'auront envoyé par mail et c'est tout.
moi ils passent me voir demain entre 14h et 17h pour récupérer mon MBP. Son remplaçant est en cours de livraison, l'arrivé est prévue pour le 14 aout.