Pour ceux qui sont allés à Lyon, vous avez été chez qui ? J’habite à presque 200 bornes de Lyon donc je vais me déplacer presque exprès pour le diagnostic avec mon mac plein de stries bleues et roses. Je n’ai pas envie de me faire envoyer sur les roses après 3h de route. Au Apple store, ils ne le font pas ?
Deuxième question, sur le Mac que j’ai récupéré, la barre en plastique noire à l’arrière est cassée sur les deux bouts et on voit la charnière. Ça n’a évidemment aucune incidence sur la carte graphique mais est-ce que ça peut être un motif de refus ? Si oui, je vais en commander une et démonter le mac pour la changer mais dans mon cas il y a quand même beaucoup d’inconnues et ça commence vraiment à saouler un brin de voir tous ceux qui ont été acceptés avec des dossiers un peu limite comme le mien et de voir que moi je me suis fait ramasser avec mon mac et que je dois passer par ma meilleure amie et tous les soucis qui s’ensuivent pour refaire la procédure (genre je pourrais avoir un certificat de cession, mais comment demander décemment au vendeur un certificat de cession au nom de quelqu’un d’autre ? :/ et si c’est à mon nom, ils savent que j’ai déjà fait la procédure...).
Merci à tous