Mais quand elle le parle de 5 ans pour la garantie de vices cachés.... il m'avait semblé lire plusieurs fois que c'était pas vrai dans les textes....?
J'ail l'impression qu'ils font ça pour dire que c'est une mesure "exceptionnelle"...Mais quand elle le parle de 5 ans pour la garantie de vices cachés.... il m'avait semblé lire plusieurs fois que c'était pas vrai dans les textes....?
J’ai eu été dans ce cas… Mon vendeur ne retrouvais pas la facture de son mac acheté sur le refurbApple..Il a donc contacte Apple et en renseignant son adrese de compte et mot de passe ils lui ont retrouvé sa facture sans soucis… Il faut essayer je pense que c’est possible..Mon vendeur ne retrouve plus la facture, je l'ai invité à regarder sur sa boite mail mais il ne trouve pas... (c'est un Mac qui vient du Refurb, doit bien y avoir une facture) sinon je ne vois pas trop si Apple peut renvoyer la facture au premier acheteur...
L'article 1648 du Code Civil dispose que l'action doit être introduite dans les deux ans après la découverte du vice et c'est tout.Mais quand elle le parle de 5 ans pour la garantie de vices cachés.... il m'avait semblé lire plusieurs fois que c'était pas vrai dans les textes....?
Donne à TNT un maximum d'info quant à ton adresse, parce que moi j'ai eu pas mal de soucis avec TNTDu coup je vais recevoir un mail sous 48h pour m'indiquer la démarche et faire récupérer le Macbook pro par TNT.
cool, content pour toi'ai droit au modèle 16 pouces de base à savoir 2.6Ghz 512go Radeon pro 5300M Valeur 2699 euros.
Génial un de plusValidation de mon dossier.
Envoyé le 9 juilletGénial un de plus
Tu as envoyé ton recommandé il y a combien de temps ?
Ok merci, ils en sont à un mois et demi de délai à peu près.Envoyé le 9 juillet
Reçu le 14 juillet
Accusé en retour le 19 juillet
1er appel le 27 août
2ème appel le 31 août
Oui sachant que de ce que j'ai lu ça peut prendre encore un mois pour recevoir le nouveau mac...Ok merci, ils en sont à un mois et demi de délai à peu près.
L'important est que ton courrier soit arrivé le 13 aout.(envoyée le 5 août, reçue le 13. L’accusé est revenu aujourd’hui. Je crois que je bats des records)
Tu parles d'un MBP 16" ? La réponse est non. La RAM est soudée.Est il possible de changer la Ram soit même ? 16go en tant que photographe et videaste me paraissent très peu pour le coup....
J'ai bien peur que ce ne soit très compliqué. Tu peux toujours tenter ta chance et appeler l'assistance mais je n'ai pas souvenir que quelqu'un dans un cas similaire ait eu gain de cause.Désolé pour le doublon...
Dac, ce serait bien dommage... Je vais essayer de les contacter au cas ouJ'ai bien peur que ce ne soit très compliqué. Tu peux toujours tenter ta chance et appeler l'assistance mais je n'ai pas souvenir que quelqu'un dans un cas similaire ait eu gain de cause.
La facture d'achat fait partie des pièces à fournir pour constituer le dossier.J'avoue ne pas avoir parcouru toutes les pages pour voir si d'autres personnes étaient dans ce cas, mais existe-t-il une possibilité pour faire la procédure sans la facture d'achat?