Au fait, j’ai envoyé aussi mon recommandé la semaine dernière, après un an d’empêchements divers et variés cause COVID, ahahah. Envoyé il y a six jours, ce n’est pas plus pressé qu’en période de confinement, il « s’apprête à quitter la France ».
On verra bien ce qui se passe.
J’ai joint la facture d’origine, le « diagnostic » à la con fait par Bimp qui sert à rien, ma photo de l’écran strié et une belle lettre expliquant bien les tests faits par moi prouvant de manière irréfutable que c’est bien la carte graphique et pas autre chose (dont le by-pass).
J’attends maintenant leur verdict.
J’ai demandé au choix le remplacement ou le remboursement de la facture d’origine (on était sur une facture de plus de 3500€ donc limite moi ils me filent 3500€ je préfère car honnêtement je m’en tape un peu du MacBook 16", je suis toujours sur mon vieux 15" 2012 et il me va très bien. Avec les sous, si je les ai, je m’achèterai un joli petit 13" d’occasion).
Je vous tiens au courant évidemment dès que ça bouge
On verra bien ce qui se passe.
J’ai joint la facture d’origine, le « diagnostic » à la con fait par Bimp qui sert à rien, ma photo de l’écran strié et une belle lettre expliquant bien les tests faits par moi prouvant de manière irréfutable que c’est bien la carte graphique et pas autre chose (dont le by-pass).
J’attends maintenant leur verdict.
J’ai demandé au choix le remplacement ou le remboursement de la facture d’origine (on était sur une facture de plus de 3500€ donc limite moi ils me filent 3500€ je préfère car honnêtement je m’en tape un peu du MacBook 16", je suis toujours sur mon vieux 15" 2012 et il me va très bien. Avec les sous, si je les ai, je m’achèterai un joli petit 13" d’occasion).
Je vous tiens au courant évidemment dès que ça bouge