Donc en gros il dit qu'il ne se souvient pas de son identifiant et donne juste son nom et prénom ?
Disons qu'il faudra expliquer la situation à Apple : en effet, je les appelés la semaine dernière et on m'a demandé mon identifiant Apple ! J'ai bien fait répéter le gars. Comme je le connais, je l'ai donné.Donc en gros il dit qu'il ne se souvient pas de son identifiant et donne juste son nom et prénom ?
Il me semble qu'Apple pouvait rembourser la réparation de la CG. Mais maintenant, je ne sais pas si c'est encore faisable.Concernant ma machine, j'ai déjà fait changé la CG à mes frais il y a plus de deux ans.
C'est curieux cette réponse.Le gars m’a gentiment dit, en gros, que « oui oui, c’est la carte graphique, mais non, pas la peine de venir, on ne verra pas la machine, elle est irréparable, on n’a pas les pièces, tchao bye ».
Bref.
Que faire ?
Oui, je te comprends.Mais ça me casse un peu les pieds.
Probable…Mon bel écran. (Je pense que le problème de CG est indéniable)
Non, ça n'est pas nécessaire.Après, je fais quoi, j’amène un disque externe avec un OS nickel au centre agréé ? J’en ai un je crois sur un SSD thunderbolt.
Je ne pense pas que cela causera un quelconque problème à Apple.Par contre, ma question, si j’arrive de peine et de misère à avoir mon diag, apple ne va pas me casser les pieds si ce n’est pas le disque d’origine qui est redonné avec quand je renvoie la machine ?
Alors ça, j'éviterais, car tu leur enverrais une machine qui ne peut pas démarrer. Je trouve que c'est très embêtant.Est-ce que j’ai d’ailleurs le droit de garder mon disque dur en renvoyant la machine ? Je l’aime bien, mon disque de 750go que j’ai à l’intérieur.
C'est fou la différence entre les boutiques, moi j'ai eu le diagnostic gratuit en 15 minutes !Du nouveau : j’ai eu une réponse, ils me font le diagnostic (49€) mais je dois laisser la machine une semaine… Bref. Heureusement que mon meilleur ami habite Lyon ^^
C’est naze, hein ? Tu étais où, toi ?C'est fou la différence entre les boutiques, moi j'ai eu le diagnostic gratuit en 15 minutes !
Sur Nancy…C’est naze, hein ? Tu étais où, toi ?