Du coup je me demande s’il n’y a pas plus de souplesse avec les achats d’occasion ? Genre quelqu’un qui a acheté un mac il y a deux ans, même si le mac a 10 ans, et qui fait la procédure aura gain de cause (comme moi par exemple) alors que quelqu’un qui a acheté son mac et est le premier propriétaire l’a dans l’os, comme on dit ? En gros, peut-être qu’Apple part du principe qu’il n’avait qu’à faire le changement de carte-mère quand c’était proposé par Apple à l’époque, alors que si on achète d’occasion après déjà on n’est pas censé être au courant du problème et évidemment on ne peut pas l’avoir fait vu que l’achat est postérieur à la fin du programme d’échange ?
Enfin, ce sont des suppositions.
À voir si des dossiers passent à présent sur des achats de première main et d’occasion.
Actuellement, je crois que je suis le cas le plus récent, mais j’avais ouvert mon dossier en juin, avant d’avoir le diagnostic. La loi sur les 5 ans est-elle passée après l’ouverture de mon dossier pour vice caché ?
EDIT : du coup, il me manque encore Jéromine, je me demande si je l’aurai bientôt au téléphone. C’est un peu comme les Pokémon, là, il faut que je les collectionne
Non, sérieusement, j’ai eu Auriane, Lucile, Marie-Aline, Solenn et Flora pour l’instant. Soit on ne m’aime pas, soit on m’aime TROP.